Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : café juridique à Nantes le 29 mai 20h00

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de juriste44   le Ven 23 Mai 2008 13:30

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Profession: Juriste
attention Hervé nous pourrions bien te prendre au mot, il fait meilleur chez toi que chez nous en ce moment :wink:
Cleyo montre lui les photos ce n'est plus possible là, ça suffit maintenant!

de doudinette44   le Dim 25 Mai 2008 19:16

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
Bon alors on croise très fort les doigts...
J'ai réservé ma nounou pour jeudi soir et en principe c'est ok... donc, malgré l'absence de l'homme, je pourrai me joindre à la soirée...

Merci de croiser les doigts, les doigts de pieds et les cheveux et les oreilles pour moi.

A jeudi j'espère
doudinette
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

de juriste44   le Dim 25 Mai 2008 20:01

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
ok donc je réserve pour:
Doudinette 44 (le retour)
Cleyo (la muette, une fois n'est pas coutume)
Plyx (la fidèle)
Nanou 44 (l'audacieuse qui va se faire bizuter)
Myself

D'autres intéressés?
Hervé tu es sûr que tu ne souhaites pas prendre un vol rapide?

de Hervé   le Lun 26 Mai 2008 8:36

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
Le problème, c'est pour le retour: y'a pas de vol le soir, en sortant du restau (pis le couscous du vendredi, ça se rate pas ;))... :D:D
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

de juriste44   le Lun 26 Mai 2008 9:15

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
au moins j'aurai essayer et tout fais pour que tu puisses voir les photos :D :wink:

de juriste44   le Mar 27 Mai 2008 11:28

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
voilà, la réservation est faite pour 5 personnes jeudi soir à 20h00 au nom de "juriste 44" (ben oui comme Nanou 44 ne connaît que mon aka c'était plus simple):
l'adresse:
Nota Bene
3 rue saint denis 44000 nantes

Pour les novices, ça se situe juste à côté de la cathédrale. pour être précise entre la rue de strasbourg et la cathédrale.
Vous serez contentes, il y a de la place (normalement) pour se garer à proximité.
A jeudi donc

de nanou44   le Mar 27 Mai 2008 13:56

• "Membre actif"
  •  
  • 229 messages
merci beaucoup et à jeudi

de Cleyo   le Mar 27 Mai 2008 23:34

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
juriste44 a écrit :Cleyo (la muette, une fois n'est pas coutume)

Alors ça je rêve..... un moment d'absence, et paf ! poignardée dans le dos :cry:

Déçuuue......

Si c'est comme ça, je parlerai encore plus jeudi prochain - et toc l-o

Hervé a écrit :Mais quand même, je veux les photos (je sais ça fait monomaniaque, mais bon... Adjugé je les aurai !!

Oui mon canard.... elles arrivent... j'ai, comme qui dirait, un peu abandonné ces temps-ci.... je reprends, promis....

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de Frankkk   le Jeu 29 Mai 2008 12:11

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Salarié d'entreprise
nanou44 a écrit :bonjour,

je suis nantaise, nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir en quoi consiste vos cafés juridiques, j'envisage de me joindre à vous, si c'est possible, et si j'arrive à me libérer :lol: :lol: :lol: .

bonne journée.

idem j'aimerais bien savoir en quoi cela consiste! je viens de Paris mais je peux me déplacer partout en France.

Bonne journée

de juriste44   le Jeu 29 Mai 2008 12:22

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
étant parisien ce serait sûrement plus pratique d'aller aux cafés VJ organisés à Paris :wink: je sais bien que les nôtres sont très réputés mais bon :wink: c'est un peu plus loin pour vous. lol -) lol -) lol -) lol -)
en fait il s'agit de se retrouver entre membres éminents :lol: de professions juridiques et de discuter de problématiques qui nous touchent soient dans l'actualité juridique soit dans notre exercice quotidien, on parle de droit mais pas que. on échange des infos, des contacts des idées etc.
il me semble que mattjoke s'occupe d'organiser des cafés à Paris, voyez les posts dédiés.
Participez aux cafés vous verrez c'est intéressant et chez nous c'est très sympa donc je ne doute pas qu'à paris ce doit également être le cas (moins bien qu'à Nantes mais bon :wink: bien quand même)

Trier par
Ordre

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 500 membres, 28082 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs