Forum : Café juridique, les rencontres !
kl a écrit :
Est-il possible de venir avec une enfant de 4 ans?
fabien a écrit :quelques joueurs de mon équipe jouaient aussi en F2 (pour certains ça commence à remonter)
3 entrainement par semaine très dur+ des matchs encore plus dur + un job+une famille ça fait beaucoup mais c'est pareil au foot à moins d'avoir un employeur conciliant
j'admet que de toute façon je ne pourrai être assidu à plus d'un entrainement
Bref, il est plus facile d'aller aux cafés juridiques
Kl, il n'est pas conseillé d'emmener un enfant dans un endroit ou se trouve Matt. En effet, ce dernier, qui déteste les enfants, et ne le cache pas d'ailleurs, risque de lui faire des misères. ARF ARF ARF...
fabien a écrit :Cher tous,
Pour ceux qui ont lu le post sur le café juridique du 21 octobre 2009 j'ai commis une faute grave causant un préjudice sérieux.
Après moult années de procédures contentieuses et après avoir enfin payé les honoraires (exorbitants) de mes avocats (tous diplômés d'harvard, maitrisant 2 dialectes tibétains et capable de me réciter le Code civil en latin sans faute) j'ai été condamné à organiser un café juridique.
Bref, pour être lapidaire je propose un rendez-vous de derrière les fagots dans un endroit à déterminer mais assez près de chez moi (oui je suis égoïste) c'est-à dire dans le centre de Paris.
Dès que j'ai le lieu promis je vous fais passer le message vers 19h histoire de profiter de la soirée et d'un happy hour qui est toujours le bienvenu en ces temps de crise.
De quoi va t-on parler ?
Personnellement, je n'impose pas de thèmes mais en tant que Pilier (bien que jouant 2ème ligne quand on fait 2m et 100 kilos c'est plus facile) à vous de vous dérider en parlant à votre voisin/voisine devant une bière, une pinte de bière ou deux pintes de bière, d'échanger, de blaguer, bref de passer un bon et excellent moment entre gens civilisés et de pouvoir aller toujours plus loin dans nos raisonnements juridiques complexes.
Toute les professions, chômeurs, femmes, hommes, indéterminées, étudiants en rapport avec le droit sont les benvenues.
Je reste bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous, je mettrai à jour une liste.
A plus
Fabien
PS : Si vous buvez pas d'alcool vous êtes les bienvenues quand même mais faites un effort zut !
PS 2 : I know l'abus d'alcool blah blah blah
Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Le nouveau Quadrilatère, Centre d’Art de Beauvais.
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: