Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique PARIS 12 novembre 2009 20h au Caylus

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de fabien   le Mer 28 Oct 2009 17:10

• "Vétéran"
  •  
  • 551 messages
  • Profession: Juriste
yep

de lelionceau   le Mer 28 Oct 2009 17:15

• "Membre"
  •  
  • 11 messages
Ok!
Merci! En espérant faire plus ample connaissance bientôt!
Artur

de Camo   le Jeu 29 Oct 2009 0:09

• Camo
  • "Membre désactivé"
  •  
die Lorelei a écrit :Il y a le Gentleman à Saint Michel qui est pas mal aussi si on peut avoir le petit espace en haut (c'était pour mon 1er café :D )

Ah ct le gentleman? Je ne me rappelais même plus, lol...
Bon je suis contente, car un café juridique dijonnais se met en place aussi... trop fière!

de lelionceau   le Jeu 29 Oct 2009 1:22

• "Membre"
  •  
  • 11 messages
Camo a écrit :
die Lorelei a écrit :Il y a le Gentleman à Saint Michel qui est pas mal aussi si on peut avoir le petit espace en haut (c'était pour mon 1er café :D )

Ah ct le gentleman? Je ne me rappelais même plus, lol...
Bon je suis contente, car un café juridique dijonnais se met en place aussi... trop fière!

Don't worry be happy en somme....^^

de KarolineC   le Jeu 29 Oct 2009 12:48

• "Membre actif"
  •  
  • 23 messages
tout à fait d'accord avec Sant94, le jeudi c'est soir d'entraînement!!

Bon je ne râle pas trop parce que de toute façon cette semaine là je suis en vacances ( merci Fabien pour le choix de la date... :D ) donc c'était compromis dès le départ...

enfin je ne vais pas vous raconter ma vie ou alors par MP, hein Fabien et Sant94 ça sert à ça les MP, éviter de polluer le forum collectif avec des discussions persos... :lol: :lol: :lol:

Quand même déçue de rater ce café, le thème "no thème" me convenant parfaitement!

Rendez-vous au prochain café!

A bientôt
Caro

de Dams   le Jeu 29 Oct 2009 13:27

• "Membre actif"
  •  
  • 261 messages
  • Profession: Métiers des RH
Devant vos supplications désespérées, j'ai cédé :lol: ! Je viendrai peut-être! Quand Die Lorelei vient je viens!

de die Lorelei   le Jeu 29 Oct 2009 14:36

• "Membre actif"
  •  
  • 41 messages
Dams a écrit :Devant vos supplications désespérées, j'ai cédé :lol: ! Je viendrai peut-être! Quand Die Lorelei vient je viens!

Que ferais tu sans moi ? :lol: :lol: :lol:

de Camo   le Jeu 29 Oct 2009 21:54

• Camo
  • "Membre désactivé"
  •  
Die Lorelei, ça ne te rappellerait pas une petite discussion lyonnaise? :-) (J'arrête là car ça va partir en conversation perso, et comme le dit KarolineC, il existe les mp pour ça).

de Mon ego et moi   le Jeu 29 Oct 2009 22:08

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Bon, évidemment, si ça cause droit et ovalie, ça va m'intéresser là, d'un coup. Un flanker un peu débile (qui a dit "Schalk Burger" ?) et qui a joué arrière dans ses années adolescentes (ouais, comme Julien Bonnaire) ça vous sert ou bien ?
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de dirty_harry   le Jeu 29 Oct 2009 22:46

• "Membre actif"
  •  
  • 97 messages
  • Profession: Etudiant
'Soir,

Histoire d'en remettre une couche sur le rugby, j'étais dans mes grandes heures (il y a 5 ans en fait), un utility back ayant glané quelques titres dans ma Provence natal ... :)

Ça s'annonce bien ce café juridico-rugbystique ... lol

Toujours pas de décision ferme quant au lieu?
Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira Made in Taïwan.

Trier par
Ordre

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs