Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
aurelle
le Mer 16 Mai 2007 14:46
- "Membre actif"
-
- 127 messages
-
Profession: Avocat
Parfait, je ne récapitule pas la liste mais en principe nous seront nombreux!
Donc à ce soir à partir 20 heures au Rostand!
Aurelle
de
Nemo auditur
le Mer 16 Mai 2007 15:01
- "Vétéran"
-
- 2519 messages
-
Profession: Juriste
aurelle a écrit :Parfait, je ne récapitule pas la liste mais en principe nous seront nombreux!
Donc à ce soir à partir 20 heures au Rostand!
Aurelle
N'oubliez pas les photos !
de
Marie-Gwen
le Jeu 17 Mai 2007 11:13
- "Membre actif"
-
- 82 messages
-
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le temps qui a découragé les participants, un problème de transport ou une grosse flemme, mais j'ai passé une heure seule à attendre les autres villageois !
Je n'ai aperçu aucun code, ni livre de droit :-/
Personne d'autre que moi n'est venu ? J'avoue être un peu déçue d'avoir fait l'aller retour depuis le 19e pour rien :-p
Marie-Gwen
de
ConsoConcurrDistriM2pro
le Jeu 17 Mai 2007 11:16
- "Membre actif"
-
- 24 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Etudiant Master 2 pro Consommation Concurrence (distribution...) - a trouvé son stage!

de
ptouhari
le Jeu 17 Mai 2007 12:16
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Je suis également venu à 20h15 au Rostand, les seveurs n'etaient pas au courant et je n'ai vu personne non plus. Je m'excuse auprès de la personne qui a attendu une heure, car je ne nous ai pas vu. J'espere que la prochaine fois sera plus concluante...
de
Marie-Gwen
le Jeu 17 Mai 2007 12:21
- "Membre actif"
-
- 82 messages
-
Je me demande en effet si quelques personnes ne sont pas venues, mais reparties sans voir personne
Je propose pour la prochaine fois, quelque soit le lieu, de préciser : à l'intérieur/à l'extérieur, au fond, en haut, en bas etc ! :-p
Je vais aller faire un peu de repérage du côté de Chatelet, puisque ce lieu semblait convenir à plus de gens car plus central, pour trouver un bar sympa où l'on pourrait tenir à 10 ou 20 sans problème... Je vous tiens au courant, et on remet ça ?
de
creamy
le Jeu 17 Mai 2007 14:04
- "Membre actif"
-
- 88 messages
-
Bonjour,
je vous confirme, je suis également venue vers 20h45, je n'ai vu personne, me suis renseignée auprès des serveurs qui n'étaient pas au courant, mais l'un m'a dit que qq'1 s'était présenté avait pséla même question et était reparti, du coup, je suis repartie. Egalement très déçue vu que j'habite en banlieue...
A une prochaine fois...
de
poumeroulie
le Jeu 17 Mai 2007 18:29
- "Vétéran"
-
- 472 messages
-
Je confirme, personnellement je suis venu à 22h, je n'ai pas non plus vu qui que ce soit (je ne pouvais pas me libérer avant ce mercredi). C'est dommage !
Ceci étant, au Rostand, il n'y a pas de réservation, donc il suffit de venir, mettre un code et attendre (en principe les gens viennent). Peut-être le pont en a-t-il découragé certains.
A une prochaine fois j'espère.
de
aurelle
le Ven 18 Mai 2007 10:48
- "Membre actif"
-
- 127 messages
-
Profession: Avocat
Pareil pour moi, je suis venue avec un livre qui certes n'était pas un code dalloz, mais un livre de droit quand même... et je n'ai vu personne à l'horizon, sauf qqn à l'autre bout du bar avec un code qui est reparti tout de suite et que je n'ai pas pu rattraper...
Promis, la prochaine fois on s'organise mieux!
de
Hervé
le Ven 18 Mai 2007 10:59
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
Un petit conseil, si certains se connaissent dans ceux qui doivent venir, donnez-vous clairement rendez-vous et prévenez les serveurs que vous êtes là, voire que l'organisateur donne son numéro de portable aux autres, pour permettre de communiquer le cas échéant
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...
Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13