Forum : Café juridique, les rencontres !
Mon ego et moi a écrit :Un an plus tard, relançons la proposition !
Mon ego et moi a écrit :Ouh là, que n'ai-je fait en soulevant le lièvre !!!! Bon, donc, je ne suis pas certain du tout de pouvoir organiser seul, je dirais même qu'en tant que petit nouveau, je n'ai sans doute pas la légitimité pour le faire. Cependant, je veux bien donner un coup de main pour organiser.
Sophie K. a écrit :Mon ego et moi a écrit :Ouh là, que n'ai-je fait en soulevant le lièvre !!!! Bon, donc, je ne suis pas certain du tout de pouvoir organiser seul, je dirais même qu'en tant que petit nouveau, je n'ai sans doute pas la légitimité pour le faire. Cependant, je veux bien donner un coup de main pour organiser.
Ta, ta, ta : il n'est aucunement question de légitimité, il suffit d'être membre (ce que vous êtes), d'être animé de bonne volonté (ce dont vous avez fait preuve en relançant le post, même si vous ne saviez pas dans quoi vous vous embarquiez) et de disposer de temps.
Donc, je réitère ma proposition de défi : prenez-vous en charge le prochain café juridique parisien ???
Au total il y a 12 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 12 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28048 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
Sélection Liberalis du week-end : Maximilien Luce, l’éclat d’un regard libre au Musée de Montmartre.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: