Forum : Emploi et carrière

Sujet : combien gagne un avoué par an?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

combien gagne un avoué par an?

de MC.   le Jeu 15 Nov 2007 18:52

  • MC.
  • "Membre désactivé"
  •  
bonjour j aimerais savoir combien gagne un avoué par an ?
et quel est le prix de la charge ?

   

de Derville   le Mer 21 Nov 2007 18:48

  • "Membre actif"
  •  
  • 108 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour,

Question à laquelle il est impossible de répondre comme il est impossible de dire combien gagne un notaire ou un médecin.

Tout dépend de la région, de la taille de l'étude, des charges, du nombre de parts dans la société, etc.

Ensuite, au début de la carrière, il faut rembourser des prêts importants qui amputent de manière significative le disponible.

Message du modérateur
Il est inutile d'ouvrir plusieurs posts sur le même sujet la suite ici
http://www.village-justice.com/forum/vi ... hp?t=12572

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 96 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 96 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28198 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs