Forum : Emploi et carrière

Sujet : comment choisir?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Comment choisir ?

de classicus   le Ven 23 Nov 2007 15:20

• "Vétéran"
  •  
  • 575 messages
  • Profession: Métiers des RH
"Combien ?" est la question importante que vous devez toujours garder à l'esprit (Entendons-nous bien: je ne vous demandais pas combien vous vouliez gagner, ce qui eut été indiscret)
Question pognon: c'est bien le sujet qu'il faudra aborder lors de l'entretien...

de juancarlos   le Ven 23 Nov 2007 19:07

• "Vétéran"
  •  
  • 404 messages
  • Profession: Avocat
Hier et ce matin ils étaient intéressés et cet après-midi ils m'ont dit qu'ils étaient plus intéressés :?

au motif que j'ai ni pratique ni formation en droit français

C'est à mon avis rédhibitoire. Si tout le monde pense pareil, je n'ai rien à faire. Qu'en pensez-vous?

Ils veulent bien m'envoyer des clients et que je leur en envois, mais c'est tout. Et malgré tout, ils veulent me rencontrer. Je me demande bien pour quoi faire dans ces conditions :?

Dois-je y aller ou pas? That is the question!!

Trier par
Ordre

Au total il y a 101 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 101 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28198 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs