zerocool a écrit :En tout cas, je fais tout pour retourner chez moi. Je prends énormément de contacts et j'essaye d'introduire la fonction juridique dans les PME en expliquant la nécessité de la fonction. bref, j'ai déjà quelques pistes.
zerocool a écrit :bambou du Faou a écrit :Mon avis: vous voulez rester en province, faites le mais attendez vous à ne pas trouver de travail tout de suite. Les postes de juristes se comptent sur les doigts d'une main en province et ne sont pas forcément rémunérateurs ou très excitant intellectuellement.
(...)
Courage à tous ceux qui souhaitent travailler dans leur province adorée.
zerocool a écrit :Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions.
aurelou a écrit :Propriété intellectuelle/nouvelles technologies
fabien a écrit :Bon ami Zerocool, je suis triste de te voir quitter Paris une nouvelle fois moi mais ta démarche me semble intéressante et oh combien courageuse
Au total il y a 42 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 41 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Le nouveau Quadrilatère, Centre d’Art de Beauvais.
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: