Forum : Emploi et carrière

Sujet : Travail à domicile

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Travail à domicile

de Yumili   le Sam 29 Juil 2006 15:01

• Yumili
  • "Membre désactivé"
  •  
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de proposer lors d'un entretien de travailler à domicile, et là je pense notamment dans le cadre d'un poste de rédacteur juridique.

Il m'est absolument impossible de faire autrement, sauf éventuellement de faire des déplacements une à deux fois semaine dans l'entreprise (rien à voir avec un handicap physique quelconque ou de la simple flême ; les raisons sont assez personnelles).

Je sais que certaines personnes ont la possibilité de le faire, mais je voudrais avoir des avis.

Merci d'avance ! :D

de fifi   le Lun 31 Juil 2006 9:47

• "Vétéran"
  •  
  • 575 messages
  • Profession: Juriste
alors autant dire que tout dépendra de votre employeur car suivant le travail, il est peut-être nécéssaire d'être dans l'entreprise et tout le monde ne cherchera pas à comprendre vos pb...surtout si vous n'avez aucun handicap ou maladie....

Bon courage...
"la vie, c'est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"

Trier par
Ordre

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28163 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs