Forum : Emploi et carrière

Sujet : Assoc. professionnels droit public

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Assoc. professionnels droit public

de CMP2006   le Mar 12 Sep 2006 23:20

  • "Membre"
  •  
  • 11 messages
  • Localisation: 78
  • Profession: Expert
Bonsoir,

Avez vous connaissance d'association(s) dynamiques regroupant des praticiens du droit public des affaires, de préférence sur Paris ?

Il y a l'APASP pour les praticiens des marchés publics, si vous avez connaissance d'autres assoc' :wink:

Merci
Doctorant - Juriste en droit public
Actualités des PPP' et montages contractuels complexes
http://groupemoniteur.typepad.com/btp_ppp/
Formations pour entrepreneurs et dirigeants de TPE/PME
www.pme-formations.com

   

de Herminejov   le Mer 13 Sep 2006 10:24

  • "Membre actif"
  •  
  • 252 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
A un moment, il y avait l'Association française des avocats conseils des collectivités (AFAC), animée par des membres du cabinet de Castelnau. Toutefois, dans mon souvenir, leurs activités étaient très réduites et je ne suis pas sûr que cette assoc° survive à l'éclatement du cabinet.

dans mon souvenir, il y a aussi un asso de spécialistes du DPA parmi les associations du barreau de paris. Je l'avais trouvée sur le listing des assoc° téléchargeable sur le site du barreau de Paris. Allez y faire un tour.

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 38 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 38 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs