Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
Re: Non c'est pas scandaleux
de
HelN
le Mar 26 Déc 2006 16:40
- "Vétéran"
-
- 590 messages
-
Profession: Avocat
estelle1978 a écrit :Tout est bon à prendre quand on est étudiant et que l'on a besoin d'argent!
à +
Estelle

Non, tout n'est pas bon à prendre ! sinon, en partant de ce postulat.....
de
aiki
le Mar 26 Déc 2006 16:45
- "Vétéran"
-
- 3379 messages
-
Profession: Autre métier du droit
De toute façons et après tous les avertissements donnés, les cnadidats nous informerons bien de la suite
Re: Notes de synthèse/ payées 100euros
de
Hélios
le Mar 26 Déc 2006 18:05
- "Membre actif"
-
- 161 messages
-
Profession: Métiers des RH
consultant a écrit :Bonjour,
Consultante en stratégie, je cherches des étudiants en Master2 pour rédiger des notes de synthèse (30pages) sur un sujet de relations internationales, contre 100 euros. JE fournis la masse documentaire et les lignes directrices à suivre.
Effectivement:
1) Rapport rémunération / travail demandé inadéquat
2) Mode de rémunération suspect (black de chez black)
Et en toute décontraction s'il vous plaît...
Au fait, joyeux noël!
de
aiki
le Mar 26 Déc 2006 18:10
- "Vétéran"
-
- 3379 messages
-
Profession: Autre métier du droit
Sur le fond du travail demandé : une note de synthèse de 30 pages veut dire une lecture de combien de documents
Si je m'en réfère aux concours où 100 pages doivent être résumées en 4 , je souhaite bon courage aux candidats bien contents de réupérer, j'espère pour eux, 100 €
Poisson de décembre ?
de
alex on lune
le Mar 26 Déc 2006 20:00
- "Membre actif"
-
- 158 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Non mais c'est sûrement un canular...
Merci de préciser les conditions de réalisation de ces travaux : stage, contrat de pige...?
Ici vous êtes sur un forum de juristes, par conséquent merci de respecter la législation du travail.
Avec un avis personnel : Les juristes n'ont pas à être exploités par des moyens illicites et dévalorisants.
Ah mais non j'ai oublié : j'en réclame au modérateur, car ce message ne respecte pas la charte d'utilisation.
Ben si !! c'est pas très net
de
liliasab
le Mar 26 Déc 2006 21:52
- "Membre actif"
-
- 53 messages
-
Profession: Juriste
estelle1978 a écrit :Tout est bon à prendre quand on est étudiant et que l'on a besoin d'argent!
C'est comme ça qu'on en vient de plus en plus à proposer n'importe quoi aux JD !!!!
Il existe d'autres façon plus rémunératrices et avec un rapport masse de travail/ salaire plus intéressants.
Mais ... peut être nous trompons nous, il n'appartient qu'à vous Consultant d'éclairer nos lanternes!!!
En tout cas bon courage.
de
lexibreizh
le Mer 27 Déc 2006 0:27
- "Vétéran"
-
- 549 messages
-
Profession: Avocat
C'est une honte. J'en appelle également au modérateur. Tout est bon pour exploiter les jeunes juristes ... Une telle proposition sur un site de juristes. Et en plus c'est pas cher payer pour le travail qui semble être demandé !
de
AZiz
le Mer 27 Déc 2006 11:00
- "Membre"
-
- 15 messages
-
Et la convention de Genève dans tout ça ??
"Abattre un Européen, c'est faire d'une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé ; restent un homme mort et un homme libre."
Jean-Paul Sartre, préface des Damnés de la terre, Frantz Fanon,
Note de synthèse
de
rani
le Mer 27 Déc 2006 14:18
- "Membre"
-
- 7 messages
-
Bonjour,
Je suis actuellement en master 2 et à la recherche d'un job, je suis prêt à travailler avec vous.
Vous pouvez me contacter par MP
il est interdit d'interdire!!!
Au total il y a 39 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 39 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13