Forum : Emploi et carrière

Sujet : winston et strawn

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

winston et strawn

de loli   le Ven 05 Oct 2007 10:39

• "Membre actif"
  •  
  • 25 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
bonjour à tous

quelqu'un aurait-il fait un stage dans ce cabinet?
je souhaiterais avoir des infos sur l'ambiance de travail, l'indeminisation des stagiaires, l'entretien, les perspectives d'embauche....
merci d'avance.

message du modérateur : Evitez les majuscules systématiques dans vos messages ! corrigé.

de iliade27   le Ven 05 Oct 2007 12:22

• "Membre actif"
  •  
  • 164 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour

Tout dépend avec qui tu travailles... C'est pour quel département?

Mon expérience chez eux date un peu (2005) alors je ne sais pas si mes infos sont toujours valables.

Très bonne ambiance de travail en environnement, moyenne en social, pas terrible en contentieux.
Les stagiaires ont leur bureau sauf en contentieux où ils ont juste une grande table dans le couloir.
Rémunération faible pour un cabinet américain, de l'ordre de 650 euros.
Possibilités de collaboration limitées à l'issue du stage (aucun stagiaire embauché l'année où j'y suis passée).
Ne demande pas à Dieu ce que tu n'as pas fait pour les autres.

de aiki   le Ven 05 Oct 2007 12:28

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Profession: Autre métier du droit
dsathena a écrit :Les stagiaires ont leur bureau sauf en contentieux où ils ont juste une grande table dans le couloir.

J'hallucine :shock: :shock:

winston

de sachapacha   le Dim 14 Oct 2007 22:19

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
je voudrais savoir si chez winston and stawn les horaires sont horribles (22h30...) ou supportables ??

Re: winston

de AZiz   le Lun 15 Oct 2007 1:27

• "Membre"
  •  
  • 15 messages
sachapacha a écrit :je voudrais savoir si chez winston and stawn les horaires sont horribles (22h30...) ou supportables ??

on m'a dit que c'était assez violent :lol: ( c'est un associé qui m'a dit ça)
"Abattre un Européen, c'est faire d'une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé ; restent un homme mort et un homme libre."
Jean-Paul Sartre, préface des Damnés de la terre, Frantz Fanon,

Re: winston

de iliade27   le Lun 15 Oct 2007 9:55

• "Membre actif"
  •  
  • 164 messages
  • Profession: Avocat
sachapacha a écrit :je voudrais savoir si chez winston and stawn les horaires sont horribles (22h30...) ou supportables ??

A 22H30 il n'y a plus personne (à part peut être les femmes de ménage?)

Non sérieusement, c'est plutôt 19H30-20H00 pour les stagiaires et un peu plus pour les collaborateurs (et encore pas dans tous les départements).
Ne demande pas à Dieu ce que tu n'as pas fait pour les autres.

de Pintade   le Dim 18 Nov 2007 21:09

• "Membre"
  •  
  • 8 messages
Bonjour loli,

Tu as passé ton entretien? Comment s'est-il déroulé (c'était pour quel département?)? Tu en sais un peu plus sur les conditions?

J'ai un entretien chez eux demain...

Merci :)

Trier par
Ordre

Au total il y a 104 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 104 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28198 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs