Forum : Emploi et carrière

Sujet : Prétentions salariales et lettre de motivation

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Prétentions salariales et lettre de motivation

de juristesocial44   le Mer 28 Nov 2007 19:53

• "Membre actif"
  •  
  • 206 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,

Actuellement en recherche active d'emploi dans le secteur des RH et du Droit Social, j'ai postulé par mail pour poste de RRH.

Je viens de recevoir un mail de la société m'indiquant qu'après étude de mon dossier, elle semble intéressée par mon expérience.

Mais elle me demande de lui faire parvenir par retour une lettre de motivation écrite ainsi que mon niveau de rémunération souhaitée.

Concernant mes prétentions salariales, je comptais plus ou moins éluder et proposer d'en discuter lors de l'entretien.

Qu'en pensez-vous?

D'un autre côté je ne voudrais pas non plus que le fait de na pas être précise sur ces prétentions m'écarte du recrutement.

j'attends donc vos avis avec grand intérêt.

Merci d'avance!
Bro Naoned

de lychar   le Mer 28 Nov 2007 19:59

• "Membre actif"
  •  
  • 289 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour,

donnez une fourchette du genre 35/40 K€ et expliquez que le différentiel dépend des autres éléments de rémunération (bonus, intéressement, participation, abondement etc) et qu'il est difficilie pour vous de vous déterminer très précisément sans en avoir au préalable discuté avec elle.

Bon courage :D
Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.ph ... ir&tri=top

de juristesocial44   le Mer 28 Nov 2007 20:23

• "Membre actif"
  •  
  • 206 messages
  • Profession: Métiers des RH
Merci lychar!

Je pense que c'est effectivement ce que je vais faire, il est effectivement très difficile de fixer un montant fixe eu égard le peu d'éléments en ma posséssion.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution....
Bro Naoned

Trier par
Ordre

Au total il y a 107 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 107 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28198 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs