Forum : Emploi et carrière

Sujet : Demande d'informations sur L'ACCRE

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Demande d'informations sur L'ACCRE

de neisi   le Mer 06 Déc 2006 3:53

• "Membre"
  •  
  • 17 messages
Bonjour,

Je souhaiterai une petite information concernant l'ACCRE :
http://www.apce.com/index.php?rubrique_ ... e_projet=1

Cette aide permet à un demandeur d'emploi d'être exonéré de charges sociales durant un an. Comment cela se traduit-il concrétement ? Le bénéficiaire est-il exonoré de la provision d'environ 7000 euros x 25/30% versée la première année, ou est-il exonoré de l'ensemble des charges sociales de la première année et qui seront réclamées en fin de deuxième année ?

Merci :)

de michel   le Lun 11 Déc 2006 2:54

• "Vétéran"
  •  
  • 1098 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour,
Comme j'en bénéficie, je peux dire que le bénéficiaire est exonéré à la fois des provisions et de la régularisation des charges de la première année.
Cordialement.
Michel.

Trier par
Ordre

Au total il y a 30 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 29 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28165 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs