Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
Clermont Ferrant, kel possibilités pour un juriste assurance
de
delphine28
le Jeu 14 Déc 2006 11:36
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Profession: Juriste
Bonjour,
je suis nouvellement inscrite; juriste depuis 10 ans dans les assurances et depuis 3 ans en assurance vie, je vais probablement devoir quitter mon emploi pour suivre mon conjoint en Auvergne; ne connaissant pas cette ville et ayant un peu prospecté sur internet sans succès, j'aimerais savoir si certains d'entres vous peuvent me renseigner sur le bassin d'emploi de Clermont et notamment les possibilités de trouver un emploi dans l'assurance (vie si possible); Grandes entreprises, banques, ??? faut-il privilégier les candidatures spontannées ou viser les journaux locaux ? y a t-il des structures, des associations regroupant des juristes ? etc..je remercie d'avance ceux qui pourront m'en dire plus et me communiquer éventuellement des adresses de sites locaux.
delphine
de
fabien
le Jeu 14 Déc 2006 16:35
- "Vétéran"
-
- 551 messages
-
A mon avis vous devriez demander un éclairage au plus Auvergnant des auvergnat c'est à dire jean marc qui est du groupe des élus et qui connait très bien le milieu juridique auvergnat (si j'en crois ces post sur le sujet)
de
delphine28
le Jeu 14 Déc 2006 16:47
- "Membre"
-
- 3 messages
-
merci pour cette info; comment puis je contacter cette personne ? pensez vous qu'il prendra connaissance du message d'origine ? (ps: désolée mais je ne suis pas une pro des forums

)
merci
delphine :
de
Maire du Village
le Jeu 14 Déc 2006 17:33
- "Vétéran"
-
- 2439 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
Le plus simple est de chercher un des messages de Jean Marc Cheze, et de cliquer sur "MP" en bas pour lui écrire.
de
Jean Marc Cheze
le Jeu 14 Déc 2006 18:50
- "Vétéran"
-
- 2028 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
Je viens de lire votre message , je pense pouvoir vous conseiller surtout avec l'aide de mon ami Jean Yves Erard avec qui j'étais en fac assureur membre inscrit sur le Village en 63 par MP .
Cordialement
"A bon droit aider on doit" Leroux de Lincy
juriste gestion risques credit manager.
viadeo
Membre de l'association Henri Capitant.
http://www.cfo-news.com/La-manus-injectio-ou-la-regle-de-la-creance_a12944.html
de
delphine28
le Lun 18 Déc 2006 11:28
- "Membre"
-
- 3 messages
-
BONJOUR,
je viens de prendre connaissance de votre message et vous en remercie; souhaitez vous que nous continuions à échanger sur le forum ? sinon je peux vous communiquer mon e-mail du travail ou personnel.
faites moi savoir ce que vous préférez.
bonne journée
delphine
Au total il y a 28 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 28 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13