Forum : Emploi et carrière

Sujet : recherche emploi maintenant

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

recherche emploi maintenant

de sally   le Mar 20 Fév 2007 12:34

• "Membre actif"
  •  
  • 32 messages
  • Profession: Juriste
bonjour,
Je me pose la question, à savoir celle de rechercher un emploi maintentant.
En effet, je suis actuellement en poste à la rochelle en tant qu'assistante juridique/juriste au sein d'uncabinet d'expert comptable, mon travail se developpe de plus en plus, et l'on me donne des responsabilités depuis quelques mois en tant que juriste, de plus je prépare une maitrise en droit privée a distance.
tout se passe mieux depuis un certain temps, mais j'envisage de quitter la région pour x raisons, ma question est celle ci :
selon vous est ce que j'attend de terminer ma maitrise et d'acquérir encore plus d'experience et faire encore quelques formations et envoi des cv après la maitrise ou envoi cv maintenant sachant que je peux mettre du temps, pour une emploi en septembre?
je ne sais pas si j'ai été clair, mais je me pose la question, sachant que j'ai mis 8 mois à trouver un emploi (sans expérience) et que je souahiterai partir avant la fin 2008.
merci pour ceux qui pourront m'eclairer :?

de Herminejov   le Mar 20 Fév 2007 13:25

• "Membre actif"
  •  
  • 252 messages
  • Profession: Avocat
Pas facile de répondre. C'est déjà une question d'opportunités. Il faut peut être essayer de répondre à une ou deux annonces ou d'envoyer une ou deux candidatures spontannées pour voir si "ça mord". Si "ça mord" effectivement, tout dépend aussi de ce qu'on vous propose.

Essayer de donner des indications sur la zone de recherche d'emploi et votre secteur de recherche, des villageois pourront peut-être vous dire si les recherches d'emploi fonctionnent bien.

Bon courage,

Trier par
Ordre

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28165 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs