Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Entraide CRFPA IEJ Paris 5

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Re: Entraide CRFPA IEJ Paris 5

de andréa7   le Jeu 27 Mai 2010 18:56

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Malheureusement et contrairement à ce que j'avais dit il y a plusieurs mois, je n'ai pas pu assisté à tous les cours... C'est d'ailleurs pourquoi je vais faire une prépa cette été, et j'ai créé une liste à cette effet.

Il s'agit de la prépa ISP estivale longue. Cette prépa offre de nombreux avantages, notamment un code civil mais surtout un abonnement à LexisNexis et à la Semaine Juridique. De plus, chaque étudiant inscrit a accès à des cours en ligne, et ceux avant et en plus de la prépa estivale! S'agissant des polycopiés de cours, ils sont très bien fait, j'ai déjà commencé à travailler dessus. Enfin, les cours sont adaptés à chaque iej.

Ma liste a déjà été approuvée par l'ISP, la réduction de 25% sur les frais d'inscription est donc assurée.

Plus d'infos sur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=321698028553

ou en me contactant, tout simplement! Je précise que ma liste concerne tous les IEJ et pas seulement Paris V.

A bientôt, bon courage à tous

de evinadenis   le Lun 07 Juin 2010 7:16

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
salut à tous

je suis moi même à l'iej de paris v. j'ai assisté a quelques cours et je compte faire une prépa CRFPA . j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déja ouvert une liste pour le CFJ ou pour la prépa dalloz.

merci de me contacter

de eda2010   le Jeu 10 Juin 2010 11:35

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Juriste
Je suis sur une liste cap avocat.

de Orphee   le Sam 12 Juin 2010 23:04

• "Membre actif"
  •  
  • 52 messages
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des précisions sur l'épreuve de droit patrimonial ?

Merci

de MarionD   le Jeu 17 Juin 2010 15:01

• "Membre actif"
  •  
  • 71 messages
  • Profession: Fiscaliste
A l'écrit c'est un commentaire d'arrèt. (désolé c'est tout ce que je peux te dire)

Marion
Marion

de Orphee   le Dim 27 Juin 2010 10:27

• "Membre actif"
  •  
  • 52 messages
Merci Marion :)

de LNAB   le Lun 30 Aoû 2010 23:22

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour à tous,

J'ai grand besoin du cours de droit de la famille et du cours de droit des obligations auxquels je n'ai pu assister en raison d'un stage.
Je peux vous fournir le cours de procedure civil par mail sans problème.
Je vous remercie de votre aide et bon courage!

de lapteplume   le Lun 25 Oct 2010 13:29

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
Bonjour,

Les résultats des écrits du CRFPA de Paris V viennent de tomber.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait les cours de contentieux communautaire? ils m'en manquent quelques uns, ainsi que les cours de finances publiques?

J'ai les cours de libertés fondamentales ou les cours de droit patrimonial si cela interesse quelqu'un!

Merci et bonnes révisions

de jenna77   le Lun 01 Nov 2010 16:33

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour, je cherche moi aussi les cours de contentieux communautaire, droit communautaire et DLF. En échange j'ai contentieux admif et droit admif.
Est-ce que quelqu'un sait en quoi consistent les épreuves de procédure communautaire et droit communautaire? Et l'épreuve d'anglais?
Pour le grand O, je sais qu'on va tomber sur un texte, mais est-ce que ca sera forcément un arrêt ou est-ce que ca peut être un tout autre texte, genre un extrait de la bible (LOL)????

MERCI pour vos infos!!!!!!!!!

de lapteplume   le Sam 06 Nov 2010 12:54

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
Bonjour à tous

Est ce que quelqu un connait le nom du prof de finances publiques de l'iej cette année?

Merci d avance et bon courage !!

Trier par
Ordre

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28198 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs