Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Master 2 Propriété Intellectuelle Nantes

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Master 2 Propriété Intellectuelle Nantes

de leonra   le Mer 31 Aoû 2011 11:56

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour a tous,

Je désirerai savoir si certains d'entre vous sont, ou ont été sur liste complémentaire pour la formation de master 2 en Propriété Intellectuelle à Nantes.
Actuellement je suis dans l'attente car je me trouve sur cette fameuse liste complémentaire et que je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la fac depuis sa réouverture le 23 aout.
J'aimerai donc savoir si des personnes ont eu des nouvelles de leur position sur cette liste (passage sur liste principale, refus) ou bien encore si ils ont réussi à contacter la scolarité.

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre car l'attente se fait longue et l'angoisse grandit... :?

Re: Master 2 Propriété Intellectuelle Nantes

de leonra   le Ven 02 Sep 2011 9:07

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
Quelqu'un peut il me répondre svp???

de alice44   le Mar 06 Sep 2011 17:10

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour,

Tu devrais avoir ta réponse très prochainement si tu ne l'as pas eu car je l'ai eu moi même lundi matin... Tiens moi au courant. le mieux pour toi serais d'appeler le secrétariat du Master 2. La nouvelle secrétaire est arrivée et a mis à jour la liste des inscrits.

A Bientôt peut-être!

Alice

de gregoire587   le Sam 01 Sep 2012 15:34

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Ionrea mais en 2012. Je suis sur liste complémentaire pour le master 2 de propriété intellectuelle de Nantes et je n'ai toujours pas de réponse, on est déjà le 1er septembre... Est-ce que quelqu'un est dans la même situation? Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas prise ou si c'est encore possible d'être admise..

de pirouetcacaouet   le Ven 05 Avr 2013 21:43

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
Bonjour,

actuellement étudiante en M1 de droit privé général à Rennes 1, je suis interessée par le M2 propriété intellectuelle de Nantes.

si quelqu'un a été pris à Nantes, à quoi ressemblait votre dossier?
Pour l'instant j'ai eu toutes mes années avec mention AB sans jamais aller au rattrapages, et j'ai eu la mention B pour mon premier semestre de M1. Par contre, je n'ai pas effectué beaucoup de stages, seulement un mois chez un commissaire priseur.
Je veux savoir si j'ai raison d'avoir espoir de postuler à Nantes et d'y être prise, quelle est le niveau d'exigence?
Cette question vaut aussi pour les autres M2 PI (notamment Paris II, XII, Sud) bien sûr si vous avez des informations...

Quant aux débouchés en PI... (sachant que je suis plus attirée par la PLA), j'ai peur d'être déçue... Peut être est il mieux de faire une M2 en PI à Paris ?

Merci à ceux et celles qui voudront bien me faire part de leurs expériences

Trier par
Ordre

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28165 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs