Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Liste de réduction pré-barreau semestrielle 2012

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Liste de réduction pré-barreau semestrielle 2012

de Pré-barreau-2012   le Ven 11 Nov 2011 20:53

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Fiscaliste
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une liste a été constituée afin que les étudiants souhaitant faire la formation approfondie semestrielle dispensée par Pré-barreau ( http://crfpa.pre-barreau.com/formations ... pprofondie ) obtiennent une réduction.

Les années précédentes, des étudiants ont pu, grace à une liste similaire, bénéficier de réductions allant de 300 euros à 800 euros voire davantage, la réduction étant d'autant plus importante que la liste est fournie.

Par ailleurs Prébarreau présente de nombreux avantages parmi lesquels la mise à disposition de résumés de cours, de nombreux galops d'essais et une adaptation à votre IEJ. Si votre emploi du temps ne vous permet pas d'assister aux enseignements dans les locaux de Pré-Barreau, vous pouvez suivre la formation sur internet. En effet, toutes les corrections et tous les cours sont enregistrés (au format mp3) et accessibles.

Les étudiants intéressés sont priés de m'envoyer un mail (pre-barreau.semestrielle2012@live.fr) avant le 15 décembre un message avec:
-nom
-prénom
-adresse e-mail

Je me chargerai de les faire suivre.

Re: Liste de réduction pré-barreau semestrielle 2012

de Camille   le Sam 12 Nov 2011 9:27

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour,
Voir peut-être...

viewtopic.php?f=20&t=17837&start=10

:?

de BLINDA   le Sam 12 Nov 2011 11:41

• "Membre actif"
  •  
  • 20 messages
Bonjour,

Je suis intéressée (j'ai envoyé mes infos par mail), je voulais savoir si la réduction concerne également la préparation à distance de pré-barreau?

Merci par avance,

de Pré-barreau-2012   le Lun 14 Nov 2011 19:30

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
Bonjour,

La réduction s'applique à la formation sur place et à distance.

Message du modérateur : le forum regorge de fils plus ou moins identiques de listes de réduction diverses et variées, qui s'apparentent à de la publicité gratuite et qui pourraient être supprimés. Pour votre marque, voyez déjà ce fil :
viewtopic.php?f=20&t=20682

Merci d'éviter d'encombrer le forum avec des fils répétitifs, qui polluent la lecture.

Trier par
Ordre

Au total il y a 25 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 25 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28165 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs