Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : au maroc:le barreaeu frappe les portes

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

au maroc:le barreaeu frappe les portes

de ouarsar   le Dim 15 Mar 2009 1:35

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
bonjour ! j'ai entendu dire que le concour(barreau) sera annoncer la fin du mois mars debut d'avril ben j'invite tous ceux qui y sont interessés à commencer la preparation je les invite également à partager les information et les renseignement via le forum . en attendant bonne chance a tout le monde :wink:

de lazreqbil   le Dim 22 Mar 2009 18:55

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour à tous ,
Je compte me présenter au concours du barreaux au Maroc .je suis doctorant en France en sciences criminelles.
alors si vous voulez qu'on s'entraide pour mieux préparer le concours ,de ma part je serai ouvert à toute vos propositions ,questions ,documents ...
salutations à tous le monde

Avocat

de KENZA1978   le Mar 31 Mar 2009 14:04

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Je serai partante pour l'expérience

de plami   le Lun 20 Avr 2009 17:03

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
si vous voulez qu'on s'entraide pour mieux préparer le concours ,de ma part je serai ouvert à toute vos propositions ,questions ,documents

Pouvez-vous me laisser un message privé s'il vous plaît?
merci!
dura lex, sed lex

Trier par
Ordre

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27928 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs