Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : formations à distance pour assistante juridique

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

formations à distance pour assistante juridique

de souad   le Sam 21 Mar 2009 23:27

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,

Après de nombreuses visites sur ce forum, je me permet de vous déranger pour avoir plus de précisions concernant les formations à distance pour devenir assistante juridique.

En effet, j'ai une licence de droit et j'aimerais vivement devenir assistante juridique car c'est un poste qui correspond à ma personnalité et qui est en parfait accord avec mes aspirations professionnelles.
Or, je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je souhaite me former à distance à ce métier afin de combler mes lacunes et pérenniser mes acquis.

Bref, j'ai sélectionné l'ESAS, le CNFDI, et I.academi.
Au vu du budget que représente ce type de formation j'aimerais avoir vos avis sur ces organismes.

De même, si un autre organisme vous vient à l'esprit ou si vous avez suivi l'une de ces formations je serais ravie de lire vos témoignages.

Souad.

Au total il y a 28 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 27 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27928 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs