Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Qui a validé un master 2 en droit par la VAE?

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Qui a validé un master 2 en droit par la VAE?

de MIRA   le Jeu 02 Avr 2009 21:02

  • "Membre"
  •  
  • 8 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Bonjour

Je suis titulaire d'une maîtrise en droit et je suis juriste en assurances depuis presque 8 ans.
J'aimerais avec cette expérience valider un master 2 en droit des assurances. En clair obtenir ce diplôme sans passer par la case cours+examens (ou du moins en avoir très peu)
Je trouve bcp de témoignages sur le net sur la VAE de façon générale, mais rien qui concerne l'obtention d'un master 2 en droit.
Je suis preneuse de vos témoignages et conseils sur ce sujet.
Merci d'avance!
Mira

   

de Must   le Ven 03 Avr 2009 8:43

  • "Vétéran"
  •  
  • 534 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
Ah, tu as ouvert 2 sujets! Je t'ai répondu dans la section "emploi et carrière"!

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27928 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs