Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Lyon 2 ou 3 ou montpellier pour un master???

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Lyon 2 ou 3 ou montpellier pour un master???

de nanou84000   le Lun 15 Juin 2009 8:54

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
bonjour, je suis étudiante en 3ème année de droit et j'ai la possibilité d'aller au choix à Lyon 2, Lyon 3 ou Montpellier pour mon master! Si vous avez fait votre cursus dans une de ces fac, pourriez vus me parler de votre expérience? Ne sachant pas encore vers quel master me diriger, TOUS vos témoignages seront reçus avec une grande gratitude!
Merci à vous!

de choupchoup   le Lun 15 Juin 2009 11:05

• "Membre actif"
  •  
  • 73 messages
  • Profession: Etudiant
tu es originaire de quel fac ?
Je sais que Lyon 2 est souvent perturbé par des greves donc c'est pas genial et de ce que j'ai pu lire sur le forum Lyon 3 est pas mal pour le master 1 droit social , apres ca depend quel master 1 tu veux faire .

de mariedeborah84   le Lun 15 Juin 2009 14:46

• "Membre"
  •  
  • 9 messages
Personnellement j'ai fait toute ma scolarité à Lyon 3 (L1 à master 2) et j'en suis plutôt satisfaite. Lyon 2 est en effet souvent en grève, cette année encore la moitié de l'année a été perturbée. Peu importe, le master que tu choisis, à Lyon 3 ils sont de bonne qualité. Pour ma part j'ai fait un master carrières judiciaires et un de droit social et ils sont d'un bon niveau. J'espère t'avoir aidé.

de nanou84000   le Lun 15 Juin 2009 18:35

• "Membre"
  •  
  • 6 messages