Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Quel master 2 RH? RAY ou IAE Paris?

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Quel master 2 RH? RAY ou IAE Paris?

de j.darailh   le Sam 25 Juin 2011 11:07

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Juriste
Salut à tous,
je suis étudiante en M1 à Nanterre en droit privé général, tendance droit social (cf choix des matières plus ou moins libre), et je suis prise dans le master de Jean Emmanuel Ray à la Sorbonne et celui de l'IAE de PAris en RH, et je n'arrive pas à me décider!!! Je précise que je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire (développement, stratégie...) en tant que RH mais que je veux bosser dans ce domaine! Qui me conseille quoi?

Re: Quel master 2 RH? RAY ou IAE Paris?

de Mon ego et moi   le Sam 25 Juin 2011 13:34

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
j.darailh a écrit :Salut à tous,
je suis étudiante en M1 à Nanterre en droit privé général, tendance droit social (cf choix des matières plus ou moins libre), et je suis prise dans le master de Jean Emmanuel Ray à la Sorbonne et celui de l'IAE de PAris en RH, et je n'arrive pas à me décider!!! Je précise que je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire (développement, stratégie...) en tant que RH mais que je veux bosser dans ce domaine! Qui me conseille quoi?

Euh, si je peux me permettre, vous ne vous êtes pas renseignée avant de postuler ?
Je ne sais pas ce que vaut le diplôme de l'IAE, celui de Ray est assez reconnu il me semble, mais il se trouve dans une UFR d’Économie d'entreprise et de gestion, pas de droit. Donc je crois qu'il s'adresse à un public assez large.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

Re: Quel master 2 RH? RAY ou IAE Paris?