Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : M2 Droit européen des affaires/Contrats publics

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

M2 Droit européen des affaires/Contrats publics

de Joybln   le Mar 10 Juil 2018 18:40

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour a tous,

J'écris ce poste car je suis complètement perdue,
j'ai été admise au M2 droit européen des affaires de Créteil au M2 droit des contrats publics de Epinal. Les deux me plaisent énormément et ont leurs défauts.

Pour moi c'est très important de pouvoir travailler à l'étranger plus tard, est ce possible après un M2 de contrats publics ? Puis je aussi connaitre la renommée de ce master.

Concernant le droit européen des affaires, je ne connais pas du tout ce master, pourrais-je avoir des informations quant aux débouchées et réputation. J'ai l'impression que c'est un M2 un peu flou qui au final n'abouti pas à une réelle profession, est ce que je me trompe ? Si j'intègre ce master je ferai surement un LLM par la suite, mais même avec ca j'ai peur que ce soit compliqué de trouver du travail dans la matière.

Travailler dans les deux branches me plairaient beaucoup, et je n'arrive pas a faire mon choix.

Merci de votre aide

Au total il y a 25 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 25 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28141 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Webinaire pour les avocats : soyez vus comme un Expert sur Le Village ! (et soyez enfin lus sur internet)

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs