Forum : Installation des Avocats et accès à la profession

Sujet : Delai entre l'obtention du CRFPA et la rentree a l'EFB ??

Partage d'informations sur les modalités d'installation, retours d'expérience... mais aussi passerelles vers la profession d'avocat.

Delai entre l'obtention du CRFPA et la rentree a l'EFB ??

de Maride   le Jeu 14 Déc 2006 22:54

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour,

Je viens de reussir le CRFPA mais je ne voudrais pas rentrer en janvier prochain a l'EFB, en effet, je voudrais finir mon Master 2 d'abord et finir ma formation.

Savez- vous s'il existe un delai pour rentrer a l'EFB a compter de la reussite au CRFPA?
Par exemple avec un CRFPA de 2006, puis-je ne rentrer a l'EFB qu'en janvier 2009?

Merci d'avance pour vos informations.

   

de chiara   le Jeu 14 Déc 2006 23:02

  • "Membre actif"
  •  
  • 198 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Juriste
Félicitations !
Une fois que l'examen d'entrée a été obtenu, on peut entrer à l'EFB sans problème. IL n'y a pas de délai spécifique.

   

de aiki   le Ven 15 Déc 2006 11:49

  • "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Autre métier du droit
Là , cela devient hyper énervant ce genre de question qui revient toutes les X semaines :roll: :roll: :roll:

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 13 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28106 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des outils IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs