Forum : Questions pratiques des avocats

Sujet : Salarié - Gérant de fait

Toutes les questions simples ou non que l'on se pose en débutant... ou plus tard !

Salarié - Gérant de fait

de Elisa67   le Lun 14 Jan 2013 23:36

  • "Membre"
  •  
  • 14 messages
  • Localisation: 67
  • Profession: Avocat
Bonsoir,
Voici mon problème : une société est placée en LJ. 1 gérant, 1 salarié.Par la suite, le salarié est assimilé à un gérant de fait. Il n'a pas fait de déclaration de créance s'estimant salarié et les délais ont expiré depuis bien longtemps.
Avez-vous déjà rencontré ce cas? Qu'avez-vous fait? Avez-vous de la jurisprudence en la matière?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28141 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Webinaire pour les avocats : soyez vus comme un Expert sur Le Village ! (et soyez enfin lus sur internet)

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs