Forum : Formation initiale et cursus
Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...
Reduction 450E prepa CFJ Paris 1
de
mariposa
le Jeu 01 Mai 2008 1:05
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Deja inscrite à la prepa par correspondance, j'en suis tres satisfaite...si je constitue une liste de 20 personnes qui s'inscrivent à toute formation pour 2008...nous beneficierons tous d'un remise de 450 E...
Sont concernés les inscrits et futurs inscrits de Paris 1
N'hésitez pas à me contacter
bonnes revisions
re
de
prisc
le Jeu 29 Mai 2008 12:29
- "Membre"
-
- 19 messages
-
Bonjour,
je suis en pleine recherche d une bonne prépa ..mais j hesite encore entre les differentes prepa
un ami me conseille de le faire par correspondance apparement moins epuisant , ceci dit comme je n habite pas Paris ce serait plus pratique pour moi
as tu constitué toute ta liste? je ne sais pas ce que ca vaut le CFJ
Cordialement
de
Frankkk
le Jeu 29 Mai 2008 12:44
- "Membre"
-
- 6 messages
-
Profession: Salarié d'entreprise
j'ai pas bien compris la je crois.
Tu veux dire que plus il y aura d'inscrit et moins cher seront les frais d'inscriptions?
re
de
prisc
le Jeu 29 Mai 2008 13:42
- "Membre"
-
- 19 messages
-
Salut ,
en fait les prepas organisent un systeme de liste , genre 20 ou 30 personnes et ca te permet de reduire frais d inscription ceux sont des tarifs groupe
de
mariposa
le Jeu 29 Mai 2008 14:12
- "Membre"
-
- 3 messages
-
salut !
Ecoute tu es la premiere a me contacter...
Il ya pas enromement de prepas qui font de bonnes preparations à distance... moi je suis satisfaite de celle la... en plus tu as 5 devoirs par matiere que tu rends et qui sont corrigés..tu peux demander à tout moment des conseils a des profs par internet qui te repondent tres rapidement.
Vas sur le site...ils expliquent tout tres bien
plus que 19 et ce sera bon.. en meme temps je pense que la plupart des interessés s'inscrivent fin mai debut juin donc pour l'instant c'est encore jouable
bonne journée
de
mariposa
le Jeu 29 Mai 2008 14:15
- "Membre"
-
- 3 messages
-
oups Frankk...je pense que t'es un mec...Désolée de t'avoir repondu comme si tu avais 2 chromosomes X
bonne journée
Liste
de
prisc
le Mar 08 Juil 2008 16:50
- "Membre"
-
- 19 messages
-
Bonjour,
Ta liste au CFJ est-elle close ? combien de personnes etes vous ? apparement on peux encore s inscrire
Merci a toi
de
nortonova
le Lun 21 Juil 2008 20:59
- "Membre"
-
- 1 messages
-
Profession: Avocat
Je suis également intéressé par cette liste, reste-il de la place (entre 1 et 3 personnes)?
Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 19 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13