Forum : Emploi et carrière

Sujet : Contrat de professionnalisation Assistante juridique Reims

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Contrat de professionnalisation Assistante juridique Reims

de LAURIEA   le Mer 02 Mai 2012 15:56

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Secrétaire/assistant
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Laurie ANDRES, diplômée d'un Master Européen de Communication & Relations Publiques (droit info-com), je souhaiterai me professionnaliser et débuter une formation d'Assistante juridique en cabinet d'avocats par le biais d'un contrat de professionnalisation de 12 mois, l'école qui dispense cette formation est l'ESAS PARIS, réputée pour la qualité de ses enseignements et reconnue par la branche professionnelle.

J'ai fait ce choix car je souhaite acquérir une véritable expérience professionnelle dans la profession et être directement opérationnelle sur le poste voire par la suite devenir une réelle collaboratrice juridique.

Je suis donc à la recherche d'un cabinet d'avocats sur Reims pouvant m'accueuillir pendant toute la durée de ma formation.

Ainsi, adresses, contacts directs seraient les bienvenus pour mener à bien mes recherches et les compléter.

N'hésitez pas également à partager vos expériences en tant qu'Assistant(e)s juridique(s).

Merci à vous,

Laurie A.

Re: Contrat de professionnalisation Assistante juridique Rei

de fanndroit51   le Jeu 24 Mai 2012 21:43

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Secrétaire/assistant
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais si tu as trouvé cela relève du miracle dans la région de Reims.
Je suis également inscrite à l'ESAS PARIS et je cherche aussi sur Reims un cabinets d'avocats mais dur dur !
C'est pour cela que ayant une adresse dans le 91 j'ai décidé de chercher sur Paris aussi ^^
Bon courage :)

Trier par
Ordre

Au total il y a 37 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 37 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28101 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs