Forum : Emploi et carrière

Sujet : Faire du bénévolat ?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Faire du bénévolat ?

de Natan25   le Jeu 10 Déc 2020 18:57

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en deuxième année de capacité en droit à la sorbonne, l'année prochaine j'entre en L1 de droit.

Je suis bénévole dans une association en tant que conseiller juridique, je me disais que je pourrais me proposer en tant que bénévole dans des cabinets d'avocat, pour me faire des contactes, gagner en expérience et trouver un stage plus facilement en licence.

Merci pour vos réponses !

Bonne soirée,

Natan

   Re: Faire du bénévolat ?

de Max11   le Jeu 24 Déc 2020 7:36

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 13
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Curieux de connaitre le résultat de la démarche.
Je doute !
Autant pour une association pas de soucis, autant pour un cabinet, cela peut soulever des points.

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 31 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 30 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28101 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs