Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Boule2neige a écrit :Je retourne à mon dossier trouver les solutions les moins coûteuses mais si quelqu'un a un conseil ou même un mot d'encouragement.
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
![]()
Guilain a écrit :j'avais pas vu le post. en fait pour les salariés embauchées, la théorie de l'apparence va jouer en leur faveur sauf à demontrer leur collusion avec celle qui les a embauché, ce qui en sera pas forcement évident.
le seule solution pour moi est de négocier les départs, l'un apres l'autre, ce sera toujours moins couteux qu'un bon prud'hommes requalifiant les contrats en CDI, constantant un licenciement abusif ou sans cause réeele et serieuse, ...
Boule2neige a écrit :Pour ces deux là je suis à peu près sur qu'elles sont incapables de me montrer leurs originaux de contrat. En argumentant sur ce point là genre "c'est un faux" je peux orienter la négociation dans mon sens et leur proposer une solution amiable
Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 370 membres, 27912 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
[Bande dessinée] À la poursuite de Jack Gilet.
Sélection Liberalis du week-end : exposition Andrea Appiani au Château de Bois-Préau.
Sélection Liberalis spécial Jour férié : Paris côté goût, sélection de restaurants.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: