Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
padawan a écrit :Camille, ne lui donnez pas de mauvaises idées
Hervé a écrit :Sauf que ces choses là ne se font pas sans écrit et qu'en vertu de l'article 1315 du Code civil, il appartient à ce lui qui a une telle prétention de la prouver
Hervé a écrit :L'idée est vicieuse cela étant... du vécu ?
Camille a écrit :Bonsoir,Hervé a écrit :Sauf que ces choses là ne se font pas sans écrit et qu'en vertu de l'article 1315 du Code civil, il appartient à ce lui qui a une telle prétention de la prouver
"Ben justement, M'sieu le commissaire, pardon, M'sieu le juge, y m'ont jamais rien donné, y m'disaient toujours "vous inquiétez pas, ça va arriver", mais vous êtes bien d'accord, M'sieu le juge, que c'était pas normal et c'est pas faute de les avoir relancé, mais j'tombais toujours sur l'autre s..., là, Melle Machin, la secrétaire, qui faisait barrage, j'me disais bien qu'y s'foutaient de moi, mais qu'est-ce que je pouvais faire, M'sieu le juge ?"
Hervé a écrit :L'idée est vicieuse cela étant... du vécu ?
Presque... pas dans le rôle de la revenante, en tout cas...
Mais vous savez... "ce n'est pas à un vieux singe (ou à une vieille gueunon)...."
Au total il y a 35 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 35 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 370 membres, 27924 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
[Bande dessinée] À la poursuite de Jack Gilet.
Sélection Liberalis du week-end : exposition Andrea Appiani au Château de Bois-Préau.
Sélection Liberalis spécial Jour férié : Paris côté goût, sélection de restaurants.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: