Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : recherche témoignages > déni de droit

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

recherche témoignages > déni de droit

de étudiant_en_droit   le Mar 29 Oct 2013 0:12

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui ont subi, ou estiment avoir subi, un déni de justice (pour tout type de litige).En effet, je réalise actuellement une thèse de doctorat à ce sujet, j'aurais besoin de témoignages.

Si vous avez des pistes, si vous êtes vous-mêmes dans cette situation, ou si vous pensez pouvoir me mettre en contact avec des justiciables, je vous en serais très reconnaissant.

A bientôt

Au total il y a 18 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 17 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 500 membres, 28094 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs