Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique version II Paris 16 octobre

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Café juridique version II Paris 16 octobre

de zerocool   le Ven 03 Oct 2008 22:13

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
  • Profession: Juriste
hummm hummmm!

bonjour à tous,

Bon puisqu'il est évident que certains villageois ne m'attendent pas pour les cafés... Clin d'oeil je prend les devants pour vous en proposer un en octobre puisque en plus je serai sur place.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, oui je sais ça paraît inconcevable, moi je suis sur Amiens alors c'est une grande première. Organiser un café d'Amiens sur paris.

<font color="#FF0000">Alors je vous propose le jeudi 16 octobre.
Au Caylus à partir de 20.00.
Un pub trés sympathique, métro chatelet.
Vous sortez à la sortie "Place sainte Opportune", vous prenez la rue des halles et c'est à 100m. Vous pouvez pas le louper.
On sera dans la salle du fond, à coté du bar</font>

Pour le lieu, j'en ai pas la moindre idée mais je pense que l'on fera comme d'hab...un avenant à ce post pour préciser le lieu viendra plus tard....tout dépend si j'ai du succès ou pas....

donc voila, venez nombreuses et nombreux, JD, JJ, JS, RJ, DJ, et tous les autres pour passer une bonne soirée...

et pour une fois on va casser les traditions, le signe de reconnaissance sera...je réfléchis à un truc original....

voilou, alors a bientot

seront donc présents

:arrow: l'ami Zero'
:arrow: poumeroulie
:arrow: die Lorelei
:arrow: Petite Etoile
:arrow: Camo
:arrow: Fabien
:arrow: Matthejoke
:arrow: Paline
:arrow: dowona
:arrow: MM
:arrow: MeeM (pour 50% de lui-même)
:arrow: juridico-log
:arrow: lucio
:arrow: dorodelaunay
:arrow: mathc33
:arrow: MaxenceV
:arrow: Nox
:arrow: Fatou40
:arrow: Laure74
Dernière édition par zerocool le Lun 13 Oct 2008 16:55, édité 4 fois.

de poumeroulie   le Ven 03 Oct 2008 23:01

• "Vétéran"
  •  
  • 472 messages
Bonsoir,

(...) (message modifié par le modérateur pour la bonne compréhension du sujet ;-) )

En soulignant ici toute ma sympathie envers les différents organisateurs des cafés depuis qu'ils existent (moi compris, je m'aime bien ! lol -) :D ) ainsi que ma solidarité, puisqu'il n'est jamais simple de s'organiser. Vive les cafés juridiques ! (qui admettent même parfois des non-juristes, c'est dire !! :lol: :D ).

Et à bientôt (la liste n'est pas exhaustive, les nouveaux sont les bienvenue). :wink:

Re: Café juridique version II Paris 16 octobre

de Mon ego et moi   le Sam 04 Oct 2008 12:08

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Camo a écrit :Bon alors concrètement...

On garde le 16 octobre? Pour l'endroit, on s'y prend bien à l'avance (1 semaine avant) pour faire en sorte de savoir si il y a concert ou pas. C'est con qu'il fasse mauvais, car si il avait fait beau et chaud, on aurait pu se poser sur la pelouse des Invalides, comme ça pas de pb de lieu!

Voué, à ceci près qu'il fera nuit à l'heure du rendez-vous, mais on peut imaginer pour un café estival une formule pique-nique. :)
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de zerocool   le Sam 04 Oct 2008 14:00

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
heu....bonjour, je peux me permettre de demander pourquoi il y a un second post sur le café du 16 octobre....S'agit il d'une erreur?

bref.... merci
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

de Zaporo   le Sam 04 Oct 2008 14:13

• "Membre actif"
  •  
  • 26 messages
  • Profession: Métiers des RH
zerocool a écrit :heu....bonjour, je peux me permettre de demander pourquoi il y a un second post sur le café du 16 octobre....S'agit il d'une erreur?

bref.... merci

c'est parce que le premier post a été verrouillé, suite à quelques "débordements" :roll:

ici

de zerocool   le Sam 04 Oct 2008 15:48

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
oui bon ok!!! merci!!!

mais du coup je n'ai plus la main sur les modifications des nveaux qui s'inscrivent!!!!

Au modérateur qui a vérouillé mon post!!! C'EST PAS COOL du tout, pour une fois que j'organise, on me vérouille le sujet....du coup je fais comment moi....

A Poumeroulie: contactes moi j'ai des personnes à te faire rajouter.

A Matt : as tu vu pour le lieu du café?

a Camo: t'inquietes ca gère!!!!

a tous: ca m'enerve que mon post ait été vérouillé ras le bol.... la franchement j'vous le dit ca m'enerve...

a tous: a priori on va faire ca aux cariatides....mais avant on va se renseigner sur concert ou non, les hystéries y'en a marre....

hé oui comme quoi je peux m'enerver....

allez a plus
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

de matthejoke   le Sam 04 Oct 2008 17:20

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
Ooohhh Zerocool, t'es tout rouge, ça ser à rien de t'énerver comme ça, tu sais que c'est pas bon pour ton ulcère... :lol: :lol:

J'ai appelé Les Cariatides, ils doivent me rappeler sous peu pour confirmer. Je devrais en savoir plus d'ici la fin du week-end.

Matt
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de matthejoke   le Dim 05 Oct 2008 11:51

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
Bon... y'a un concert ce soir là.
Grosso modo, le seul soir calme, c'est le lundi.
J'ai une autre adresse dans ce coin là. Ca s'appelle le Caylus. je leur téléphone rapidement.

Matthejoke
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de Mon ego et moi   le Dim 05 Oct 2008 13:27

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Mes confuses zerocool :oops:
Simplement, ça finissait par ne plus vraiment traiter du futur café juridique mais du précédent. Et comme c'était bien compliqué de saucissonner pour récupérer ce qu'il y avait à récupérer, j'ai verrouillé.
Tu sais tout ! :D
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de Maire du Village   le Dim 05 Oct 2008 17:58

• "Vétéran"
  •  
  • 2439 messages
  • Profession: Autre métier du droit
zerocool, je vous ai remis un sujet en premier, vous pouvez le modifier , ce sera plus facile ;-)

Trier par
Ordre

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28043 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs