Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Rencontre sur Bordeaux (ou aux environs)

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Rencontre sur Bordeaux (ou aux environs)

de chatchatbotté   le Lun 02 Mai 2005 15:47

• "Vétéran"
  •  
  • 344 messages
  • Profession: Juriste
yououh,

une fois n'est pas coutume, Hervé me passe le relais pour motiver tout le monde pour une prochaine rencontre sur BX en mai peut etre (le week end de pentecote ou le week end suivant ?) ou alors en juillet ou aout si d'autres personnes du VJ sont en vacance dans la région et veulent enfin vérifier !! :

qu'Aiki fait bien 2m
que Guilain a bien un demi-siecle
que moi meme, je ne me balade pas dans la rue avec une bouteille de rouge
qu'hervé (s'il est présent) appartient bien a la mafia choletaise

bref un programme tres excitant, il ya aura aussi des cadeaux surprises, des jeux concours et plein d'autres choses.

ca vous tente?
Un verre de Bordeaux et ça repart.....!

de aiki   le Lun 02 Mai 2005 16:53

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Profession: Autre métier du droit
2,26 m svp :lol:

C'est quand pentecote :?:

de chatchatbotté   le Lun 02 Mai 2005 16:59

• "Vétéran"
  •  
  • 344 messages
fait gaffe aiki on va encore retourner dans le café 8)

attends c'est le 14/15/16 mai (2005 s'entend) 8)

de chatchatbotté   le Mar 03 Mai 2005 9:33

• "Vétéran"
  •  
  • 344 messages
Je relance le topic :wink:

Bordeaux c'est sympa!!!!

- son architecture
- la plage toute proche
- les balades le long de la garonne
- ses brasseries et autres restaurants gastronomiques
- ses bars et boites branchés
- pour les femmes (les hommes sont pas mal du tout, plutot type mediterannéen)
- pour les hommes (les femmes sont top canon!!!!!!)
- il n'y a pas à dire l'ensoleillement est sensas (en comparaison avec la bretagne :wink: )

- mais surtout on pourrait passer un moment sympa à parler de nos études et de nos boulots respectifs en toute amitié autour d'un petit bayleys, izara, vin ....ou lait à la fraise comme pour certains dont je tairais le nom... , c'est bien trop compromettant...:wink:

Alors de l'enthousiasme!!!!
Guilain, Aiki, Dove, kyrieleve et ses ami(e)s, Antigone qui se fait discrete depuis quelques temps mais à qui on pense toujours autant, Hervé s'il trouve un créneau horaire :wink: : vous serez de la partie???

Bien sur tous les autres membres du VJ (de l'ouest, c'est pas tres loin, toulouse??, ceux qui sont en vacance ou ceux qui meurent d'envie de rencontrer Aiki (qui n'est pas célibataire mais chut.....) ou un autre membre du forum sont trés chaleureusement conviés :winkL:

ps: me dites pas que vous etes tous en bretagne entre mai et aout, ca tient pas comme excuse.... :wink:

de aiki   le Mar 03 Mai 2005 9:41

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
Pour cet été, c'est ok pour moi 8)

Je pense qu'il faudrait fixer une date et que tout le monde s'y tienne pour ne pas se retrouver deux ou trois le jour J même si cela peut être sympa.

D'autant plus que certains risquent de venir de loin (Biarritz, Toulouse, Cholet...) donc ce serait sympa d'assurer :wink:

de aiki   le Mar 03 Mai 2005 9:46

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
Un autre intérêt de venir à cette rencontre que chatchat n'a pas cité : favoriser la création d'un réseau de juristes qui, à terme, pourrait devenir intéressante en matière de contacts professionnels 8)
Dernière édition par aiki le Mar 03 Mai 2005 9:51, édité 1 fois.

de Hervé   le Mar 03 Mai 2005 9:46

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
Merci d'arrêter la publicité mensongère aiki... Prochaine = Café :wink:
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

de aiki   le Mar 03 Mai 2005 9:49

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
Ouhais, je me suis auto-censuré :wink:

de chatchatbotté   le Mar 03 Mai 2005 9:53

• "Vétéran"
  •  
  • 344 messages
merci aiki pour ce magnifique self control .... 8)

bon je n'avais pas pensé aux exams et bcp d'entre nous sont étudiants alors il faut attendre la fin des partiels et les resultats pour se rencontrer...ca donne juin juillet aout (en sachant que c'est la période des ferias. :D ....... :lol: mais il n'y en a malheuseusement pas tous les week end donc je suis sure qu'on va finir par trouver une date.

Hervé doit s'arracher les cheveux :wink: je suis une pietre organisatrice mais c'est comme ca :wink:

de chatchatbotté   le Mar 03 Mai 2005 9:59

• "Vétéran"
  •  
  • 344 messages
Un autre intérêt de venir à cette rencontre que chatchat n'a pas cité : favoriser la création d'un réseau de juristes qui, à terme, pourrait devenir intéressante en matière de contacts professionnels

:lol:
oh l'autre!!!! (petite précision aiki a changé la teneur de son post pour eviter les foudres du moderateur ....)

C'est surtout une occasion de rencontrer en vrai des personnes que l'on apprécie sur le forum ou d'apprendre a connaitre d'autres qui se font un peu plus discrets :wink:
Ou de se revoir , moi il me tarde de revoir hervé (s'il peut venir) guilain et antigone :wink:

ps: pour le bas n'y compte pas aiki......t'oublie que je suis pudique.

Trier par
Ordre

Au total il y a 13 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 500 membres, 28094 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs