Forum : Emploi et carrière

Sujet : Votre profil sur le village souvent consulté ?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

de juriste44   le Mer 25 Avr 2007 20:04

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Profession: Juriste
j'ignore si cela va vous avancer mais le mien a été consulté 8 fois et je n'ai pas eu de contact suite à ces consultations.
Néanmoins, je me demande si les recruteurs ne consultent pas les profils avant de passer leurs annonces pour avoir une idée des retombées éventuelles...
par ailleurs, je pense qu'il faut être "IDF" pour avoir le plus de consultations, pour la province c'est certainement moins tout comme les offres d'ailleurs. logique.

En quête de mon PPI.

de Daviiid   le Jeu 26 Avr 2007 15:58

• "Membre actif"
  •  
  • 47 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Moi aussi j'ai laissé mon CV à l'ouverture de la rubrique.

J'ai longtemps stagné à deux consultations (!) puis récemment je suis passé à 29 consultations (je viens de voir ça).

Je préférais l'ancienne rubrique Emploi du Village, j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum... Mais tant pis.

Je viens de laisser un message dans la rubrique "Le Café des juristes" pour évoquer ma recherche de PPI.

C'est là :
http://www.village-justice.com/forum/vi ... 904#117904

Salut ! :wink:

de juriste44   le Mar 01 Mai 2007 11:54

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
c'est vrai que je suis restée longtemps à 2 consultations et durant la dernière quinzaine cela est passé à 8.
mais je n'ai eu aucun contact suite à ces consultations.

de François59   le Mer 02 Mai 2007 10:55

• "Membre actif"
  •  
  • 187 messages
Pareil !!! J'ai doublé mon score en 1 we (alors que je n'étais même pas là :lol: ).
Je passe de 3 à 6 !!
lol -)
On tombe dessus, c'est l'jeu ma pauv' Lucette...

Membre VIADEO

Trier par
Ordre

Au total il y a 59 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 59 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28190 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs