Forum : Emploi et carrière

Sujet : Que pensez-vous du fait de passer le CRFPA à 32 ans?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Que pensez-vous du fait de passer le CRFPA à 32 ans?

de Abdelrani   le Mar 29 Nov 2011 10:50

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
  • Profession: Salarié d'entreprise
Je travaille actuellement comme gestionnaire contentieux dans un établissement de crédit, et je suis titulaire de deux troisième cycles en droit des affaires et droit des assurances. Est-ce que vous pensez que cela en vaut la peine? Est-ce que vous pensez que mon âge peut être un frein à une telle reconversion professionnelle? Est-t-il toujours possible dans mon cas d'intégrer un bon cabinet?

Je vous remercie par avance de vos avis...

Re: Que pensez-vous du fait de passer le CRFPA à 32 ans?

de aiki   le Mar 29 Nov 2011 11:22

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour,

Vous pouvez consulter l'ensemble des sujets ayant déjà traité cette question et ils sont nmbreux.

Ma réponse dans l'ordre de vos trois questions est plutôt "oui", "non" et "je ne sais pas ce qu'est "un bon cabinet"" :winkL:

Re: Que pensez-vous du fait de passer le CRFPA à 32 ans?

de wannabe   le Mar 06 Déc 2011 12:16

• "Membre actif"
  •  
  • 23 messages
  • Profession: Salarié d'entreprise
Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis admise et j'ai 36 ans.
Si vous le souhaitez et lorsque la formation aura débuté, je vous enverrai mon retour d'expérience sur le sujet.
Il est normal de se poser ce genre de questions. A la recherche d'un stage pour le mois de janvier, j'avoue que j'ai l'impression qu'on attendra davantage de mon travail.

Trier par
Ordre

Au total il y a 25 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 25 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28163 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs