Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Passer le CRFPA sans s'inscrire à l'IEJ

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Passer le CRFPA sans s'inscrire à l'IEJ

de MotorX   le Sam 12 Jan 2019 20:54

• "Membre"
  •  
  • 5 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je suis en M1, j'aimerais passer le CRFPA 2019 mais les cours de mon IEJ sont pendant mes cours de M1.

Est-il possible de passer le CRFPA sans s'inscrire à l'IEJ ? Sachant que les frais d'inscriptions s'élèvent à 500 euros (arrondie) !

Merci

Re: Passer le CRFPA sans s'inscrire à l'IEJ

de Stella26450   le Ven 22 Mar 2019 0:10

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour,

Alors techniquement oui tu peux passer le CRFPA sans t'inscrire a l'IEJ, mais cela suppose que tu te sois inscris à l'examen (il me semble que cela doit être fait avant fin décembre de l'année précédant celle de l'examen).

L'as-tu fais?

Bonne soirée B-l

de Gtchikaidze   le Mar 23 Avr 2019 17:03

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour,

Il me semble qu'il n'est pas possible de passer l'examen du CRFPA (inscription à l'examen) sans être inscrit à un IEJ.

Bonne journée

de Luciole   le Ven 03 Mai 2019 22:02

• "Membre actif"
  •  
  • 165 messages
  • Profession: Juriste
Il n'est pas possible de passer l'examen sans être inscrit à l'IEJ car il s'agit d'un examen universitaire sanctionnant une année d'études.

Trier par
Ordre

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 500 membres, 28094 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs