Forum : Formation initiale et cursus
Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...
Selection nationale DJCE
de
mimoune01
le Jeu 01 Juil 2010 17:38
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Profession: Etudiant
Bonjour,
j'ai postulée pour plusieurs DJCE en selection nationale. L'entretient "éventuel" est vendredi prochain (9 juillet 2010) or à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse positive ou négative.
Est-ce que quelqu'un qui a déjà été convoqué à un entretient à un DJCE, en selection nationale, se souvient à quelle date il avait été informé de sa convocation: 2 semaines à l'avance ou 3 jours avant le jour J?
Merci par avance.
Re: Selection nationale DJCE
de
millooo78
le Jeu 01 Juil 2010 18:20
- "Membre"
-
- 7 messages
-
Bonsoir,
J'ai également postulé au DJCE, et je n'ai pas non plus reçu de réponse ! quelque'un a-t-il reçu une réponse ? Je n'avais pas réalisé que le 9 Juillet allait arrivé aussi vite ! lol
bon courage
de
agenbristow
le Jeu 01 Juil 2010 21:24
- "Membre"
-
- 5 messages
-
Pas d'inquiétude, l'année dernière j'avais eu la réponse le 3 juillet pour le 9 (donc le vendredi d'avant).
Vous aurez la réponse par mail demain. Par contre, il me semble qu'ils n'envoient un mail que si vous êtes acceptés.
Si vous n'avez pas de mail demain soir, c'est que malheureusement ils ne vous ont pas convoqués.
Bon courage.
de
mimoune01
le Jeu 01 Juil 2010 22:42
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Merci pour vos réponses, maintenant y a plus qu'à attendre!
de
marcyp2
le Ven 02 Juil 2010 17:10
- "Membre"
-
- 5 messages
-
hello!
J'ai appelé ce matin pour savoir ce qu'il en était et la dame m'a répondu que les courriers étaient partis aujourd'hui (vendredi 2/07/10) donc à voir demain ou lundi dans la boite aux lettres!
Avez vous eu des réponses par mail (positives ou négatives)?
Bon we!
de
mimoune01
le Ven 02 Juil 2010 18:29
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Non je n ai eu aucune réponse positive ou négative ! Les réponses doivent envoyées que par courrier! Il n y a plus qu a attendre devant les boites aux lettres!
de
marcyp2
le Ven 02 Juil 2010 19:08
- "Membre"
-
- 5 messages
-
tu penses avoir de bonnes chances d'etre pris?
bon we!
de
mimoune01
le Ven 02 Juil 2010 19:53
- "Membre"
-
- 11 messages
-
seulement je savais mon cas est particulier car je viens d' une ESC pour l instant je suis prise
a Orléans et g été convoquée a Rennes.
Et toi?
de
marcyp2
le Ven 02 Juil 2010 20:09
- "Membre"
-
- 5 messages
-
jsais pas trop, je ne suis pas la première ni la dernière et mes notes sont plutot correctes mais l'anglais c'est vraiment pas mon fort^^
convoqué à Rennes j'ai pas tt suivi je pense...
de
agenbristow
le Ven 02 Juil 2010 20:17
- "Membre"
-
- 5 messages
-
Bonsoir,
Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que les réponses sont envoyées par mail aujourd'hui. Les courriers sont envoyés à ceux qui ont été convoqués par mail, c'est la convocation officielle qu'il faudra présenter au jury.
Donc si vous n'avez pas reçu de mail, c'est je pense que vous n'êtes pas convoqués. C'était comme ca l'année dernière et apparament c'est le cas cette année puisque sur d'autres forums, j'ai rencontré des gens qui ont été convoqués par mail aujourd'hui...
Je me trompe peut-être, je l'espère pour vous (et pour moi aussi car pas de mail non plus malgrè des mentions toutes les années et pas mal de stages). Mais j'en doute
Au total il y a 29 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 29 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13