Forum : Formation initiale et cursus
Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...
de
alidjane
le Ven 03 Juil 2009 23:56
- "Membre"
-
- 19 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Les résultats pour Synvet tombent très vite, lundi on aura la réponse sur le site d'assas.
Pour le ressenti, ca reste un entretien de motivation donc difficile de se faire une idée.
Pour ma part, ce fut un entretien courtois dans une ambiance sereine.
de
ben75
le Sam 04 Juil 2009 10:26
- "Membre actif"
-
- 98 messages
-
Profession: Avocat
ha bon Pietrancosta a donné les résultats?! moi j'ai rien reçu...mon dossier est toujours en "attente de la décision de la commission pédagogique"....il n'y a donc pas d'entretien de sélection pour ce m2
Alidjane, comment sais tu qu'on aura les résultats de Synvet aussi tôt??? pour ma part, l'entretien a également était courtois et s'est globalement bien déroulé.
de
alidjane
le Sam 04 Juil 2009 10:33
- "Membre"
-
- 19 messages
-
ben75 a écrit :ha bon Pietrancosta a donné les résultats?! moi j'ai rien reçu...mon dossier est toujours en "attente de la décision de la commission pédagogique"....il n'y a donc pas d'entretien de sélection pour ce m2
Alidjane, comment sais tu qu'on aura les résultats de Synvet aussi tôt??? pour ma part, l'entretien a également était courtois et s'est globalement bien déroulé.
parce des amis sont des anciens et l'année dernière résultats le soir meme affiché et lundi sur le net.
pour pietrancosta rien reçu non plus mais effectivement pas d'entretien comme pour daigre
de
Pan Pan
le Sam 04 Juil 2009 10:55
- "Membre"
-
- 15 messages
-
Pietrancosta a envoyé hier à 18h un mail collectif à une vingtaine d'étudiant
de
pedro
le Sam 04 Juil 2009 10:59
- "Membre actif"
-
- 29 messages
-
J'ai également reçu le mail d'admission de pietrancosta mais j'attends le résultat de Daigre pour éventuellement répondre positivement.
Cela dit le master de pietrancosta a vraiment l'air bien, c'est juste dommage que ce soit un master recherche.
droit bancaire et financier
de
Abdel
le Sam 04 Juil 2009 11:21
- "Membre"
-
- 5 messages
-
Mes félicitations à tous ceux déjà retenus par Pietrancosta!
Je viens de m'apercevoir que certains n'ont encore pas eu leurs résultats du Master droit bancaire et financier de Synvet. Cela me surprend toutefois car j'ai vu sur mon interface d'Assas hier soir que je suis en liste d'attente.
Pourriez vous me dire quelle chance peut avoir une personne retenue en liste d'attente? Y a-t-il souvent des désistements? Et comment pourrons nous savoir qu'une place a été libérée?
Merci de répondre! Abdel
de
Pan Pan
le Sam 04 Juil 2009 11:27
- "Membre"
-
- 15 messages
-
Moi mon statut n'a pas changé pour Synvet, à mon avis ca veut dire qu'on est recalé
Dans les résultats d'admission de M2, les admis sont souvent les premiers prévenu
de
Pan Pan
le Sam 04 Juil 2009 11:44
- "Membre"
-
- 15 messages
-
Alidjane, tu es sur qu'ils sont affiché? Tu sais ou ils sont exactement?
Je vais px etre y passer cet aprem dans ce cas la... je px regarder pour ceux qui peuvent pas se déplacer si vous voulez
de
alidjane
le Sam 04 Juil 2009 11:50
- "Membre"
-
- 19 messages
-
Pan Pan a écrit :Alidjane, tu es sur qu'ils sont affiché? Tu sais ou ils sont exactement?
Je vais px etre y passer cet aprem dans ce cas la... je px regarder pour ceux qui peuvent pas se déplacer si vous voulez
Oui mon amie m' a dit que l'année dernière ils étaient affichés le jour même mais comme elle avait préféré attendre la réponse par le net elle ne sait pas ou ca se trouvait.
Ensuite, je rejoins Pan Pan, si déjà certains ont vu leur statut modifié dès hier soir (liste d'attente) alors ceux qui n'ont encore rien reçu c'est pour les recalés. Après on n'est pas à une surprise près.
Je pensais meme pas être convoqué alors pas de regrets.
de
Pan Pan
le Sam 04 Juil 2009 11:54
- "Membre"
-
- 15 messages
-
De toute façon pour ce M2, il y avait 20 places dont limite 10 de réservé, apparemment certains étaient déjà admis avant l'entretien.... Donc on se battait pour les 10 dernières
Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13