Forum : Installation des Avocats et accès à la profession

Sujet : Choix d'un scanner

Partage d'informations sur les modalités d'installation, retours d'expérience... mais aussi passerelles vers la profession d'avocat.

Choix d'un scanner

de so80   le Mer 22 Juil 2009 14:09

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
Bonjour, je souhaite acheter pour mon cabinet un scanner. Seulement je ne m’y connais pas forcément très bien et j’hésite encore avec deux modèles : le Canon DR-2080C et le Scansnap S1500 de Fujitsu. Pouvez-vous me conseiller ?

Merci !!

   

de avocat-man   le Sam 12 Déc 2009 2:39

  • "Membre actif"
  •  
  • 21 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
les scanners verticaux recto verso sont très pratiques.
VOus insérez un document ou un jeu de conclusions d'une dizaine de pages recto verso et le scanner se charge de tout numériser automatiquement en enregistrant les documents par exemple vers le format PDF.

Il y a plusieurs références : Kodak (recto verso) ou HP (recto seulement car il n'a pas de double lecteur optique, c'est le piège du produit).

Il sont plus cher à l'achat mais la productivité est incomparable.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site de surcouf :
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeP ... #ListeNum1

   

de avocat-man   le Dim 13 Déc 2009 4:38

  • "Membre actif"
  •  
  • 21 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
En complément du post précédent, il y a également ça :
http://www.geide-avocat.fr/produit_avoc ... 6,436.html

Mais je ne connais pas ce produit pour vous donner un avis.

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28147 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs