Forum : Management, échanges professionnels
juriste cab50 a écrit :Ce qui me rassure dans ce texte, c'est que je n'ai proposé les services de mon boss qu'une fois que ce futur client m'ait indiqué qu'il était intéressé.![]()
A l'avenir, il faut que j'éclaicisse cette situation car effectivement il m'incite à un comportement non déontologique.
juriste cab50 a écrit :Mon boss est resté pragmatique. Il est moins hostile à ce que le titre de juriste apparaisse cependant qu'il refuse de me les payer.
juriste cab50 a écrit :Il protège sa responsbalité au cas où elle serait éventuellement recherchée
kank38 a écrit :Il m'apparît évident qu'un avocat risque (le mot est faible) des sanctions en payant quelqu'un pour démarcher des clients... Ca me paraît totalement interdit, alors vous faire des cartes, démontrant ce démarchage....! c'est sûr qu'il doit un peu le craindre......
juriste cab50 a écrit :L'idée c'est que je touche une prime pour apport de clientèle donc à moi de me donner les moyens de la trouver....
kank38 a écrit :juriste cab50 a écrit :L'idée c'est que je touche une prime pour apport de clientèle donc à moi de me donner les moyens de la trouver....
Ca me semble donc être du démarchage.
Au total il y a 32 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 32 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Le nouveau Quadrilatère, Centre d’Art de Beauvais.
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: