Forum : Annonces extérieures & Pubs

Sujet : Aide à la préparation examen art 98 passerelle

Evénements, infos diverses que vous voulez communiquer à la communauté... Pensez aussi à utiliser les sites du Village de la justice : Agenda-juridique.fr, Jurishop.fr...

Aide à la préparation examen art 98 passerelle

de LoreleyS   le Ven 02 Mai 2025 11:32

• "Membre"
  •  
  • 5 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour,

Vous souhaitez passer l'examen de déontologie pour devenir avocat via la passerelle ?
Vous avez acheté la bible "Damiens" et vous avez découvert qu'elle compte plus de 2000 pages à ficher ?
Vous avez commencé à lire consciencieusement les premières pages et depuis quelques jours vous commencez à faire des "sauts" de lecture pour accélérer les révisions ?
Vous avez l'impression de connaître un thème mais au moment de l'expliquer à voix haute, vous vous sentez confus ?

Alors je peux peut-être vous aider !

Ancienne notaire devenue avocate via cette passerelle, j'ai passé l'oral en février 2025 et obtenu la note de 17/20. Je vous propose plusieurs formules, au choix, pour donner un vrai coup d'accélérateur à vos révisions !

N'hésitez pas à me contacter par mp pour connaître les formules et les tarifs proposés !

Bon courage dans vos révisions !

Julie

Au total il y a 12 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 12 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 340 membres, 27886 articles, 127 257 messages sur les forums, 2 750 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs