• 383 lectures
  • Décembre 2020
 

[DEAL] Vaughan Avocats accompagne l’Institut Aéronautique et Spatial dans sa fusion avec l’Aerospace Valley.

Le cabinet VAUGHAN AVOCATS a conseillé l’Institut Aéronautique et Spatial (« IAS »), l’agence de formation continue à l’international de la filière industrielle aéronautique et spatiale française, dans son projet de fusion avec Aérospace Valley , qui a été ratifiée le 19 novembre dernier avec un prix d’effet au 1er décembre 2020.


Aerospace Valley est le premier pôle de compétitivité mondiale de la filière aérospatiale, au service de ses trois secteurs stratégiques de l’Aéronautique, du Spatial et des Drones, sur les régions Occitanie-Pyrénées-Méditerranée et Nouvelle-Aquitaine.

Outre les synergies qu’elle vise, l’objectif principal de la fusion de ces deux associations est, de développer le réseau de l’ IAS sur l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine et de renforcer les capacités de soutien d’Aerospace Valley aux actions Export de ses membres.

VAUGHAN AVOCATS est intervenu sur l’ensemble du processus de fusion, de la structuration juridique, fiscale et sociale de celle-ci jusqu’à sa mise en œuvre en collaboration avec les conseils d’Aérospace Valley.

LISTE DES INTERVENANTS

Pour l’INSTITUT AERONAUTIQUE ET SPATIAL :

VAUGHAN AVOCATS :
- Coordination / Corporate : Bruno de LAPORTALIERE (Associé M&A, du bureau de Toulouse), Anne-Sophie LARA-RAMIREZ (Collaboratrice) et Carole LEVRAULT (Assistante Juridique)
- Social : Jean-Charles de BELLEFON (Associé) et Laure DUBET (Collaboratrice)
- Fiscal : Lionel AGOSSOU (Associé) et Mhamed MOULOUD (Collaborateur)

Pour AEROSPACE VALLEY :

BMG AVOCATS/ Corporate : Agnès MARTIN-GOURVAT (Associée) - Fiscal : Isabelle BASTIDE (Associée)

www.vaughan-avocats.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

0 vote

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



143 130 membres, 19981 articles, 126 070 messages sur les forums, 2 900 annonces d'emploi et stage... et 2 800 050 visites du site par mois. *

Edito >

2021: nos intuitions pour les mois à venir.

Focus sur >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] -30% sur le début 2021.




LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs