• 273 lectures
  • 8 février
  • 4.97
 

FAQ ECF : ANAFAGC répond en vidéo !

Le décret n° 2021-25 du 13 janvier 2021 a instauré l’examen de conformité fiscale (ECF) permettant de faire certifier certains points fiscaux par un tiers de confiance dans le cadre d’une procédure normalisée.


Ce nouveau dispositif suscite beaucoup de questions : de quoi s’agit-il ? Quel est le principe ? Qui est concerné ? Quand est-il réalisé ? Quels sont les avantages ? Olivier TAUZIN, expert-comptable ANAFAGC, revient sur les grands points de ce nouvel examen.

ANAFAGC, en tant qu’association de gestion et de comptabilité inscrite à l’Odre des experts-comptables, est habilitée à réaliser cette prestation fiscale et vous propose 3 offres selon vos besoins.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
• Rendez-vous sur anafagc.fr.
• Contactez notre service client par mail à serviceclient chez anafagc.fr ou par téléphone au 01.44.68.60.22.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 6e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 850 membres, 24371 articles, 126 671 messages sur les forums, 4 440 annonces d'emploi et stage... et 1 450 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

Est-il possible de faire un pas sans marcher dans du droit ?

A LIRE AUSSI >

13ème concours des Dessins de justice 2023, Spécial Droits des femmes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs