• 994 lectures
  • 3 juin
  • 5
 

Guide jeunes avocats : 32 pages pour réussir votre grand plongeon dans la profession !

ANAFAGC accompagne les jeunes confrères dans le grand bain du Barreau avec son Guide Jeunes Avocats édition 2020. Pour se mettre à jour dans vos premières démarches administratives, un petit plouf par ici !


1 GUIDE DE 32 PAGES

Des formulaires URSSAF & P0-pl à l’ouverture d’un compte bancaire pro, du choix de son régime fiscal aux principales dépenses déductibles, 32 pages sous forme de fiches pratiques pour comprendre et appréhender les fondamentaux administratifs, comptables et fiscaux.

>> Pour nos clients-adhérents, le Guide Jeunes Avocats est consultable et téléchargeable dans votre espace MON COMPTE / E-KIOSQUE.

Spécialement pensé pour vous et téléchargeable ci-dessous...

Bonne baignade !

DÉCOUVREZ NOS OFFRES DÉDIÉES

Quel que soit votre régime fiscal, Micro-BNC, déclaration contrôlée ou BIC, nous vous proposons des offres spécifiques à conditions préférentielles en COMPTABILITE et SOLUTIONS LOGICIELLES.

Pour en savoir plus, contactez l’équipe JEUNES AVOCATS à jeunesavocats chez anafagc.fr.

ANAFAGC est une association de gestion et de comptabilité (AGC) issue de la fusion entre l’ANAAFA (association de gestion agréée monoprofessionnelle dédiée aux BNC) et l’UNAGC (association de gestion et de comptabilité dédiée aux BIC). Fidèle et attachée à sa vocation de service à ses adhérents et à la profession, les trois organes représentatifs, Conseil national des barreaux, Barreau de Paris et Conférence des Bâtonniers sont associés à sa gouvernance d’avocats.
Le domaine d’activité d’ANAFAGC est le même que celui des cabinets d’expertise comptable. À ce titre, elle prend en charge l’ensemble des missions comptables allant de l’enregistrement des factures jusqu’à la réalisation des comptes annuels. Elle est également viseur conventionné et délivre des prestations paie et des missions sociales. Enfin, ANAFAGC est éditrice de logiciels.

EN QUELQUES CHIFFRES
ANAFAGC, c’est 40 ans d’expérience en 4 métiers experts exercés dans 29 délégations régionales réparties sur toute la France.
ANAFAGC, c’est aussi, 9 400 comptabilités traitées, 20 000 déclarations visées, 6 000 utilisateurs actifs de nos solutions logicielles et 6 200 bulletins de paie émis chaque mois.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

3 votes

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs