Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) LexisNexis

LexisNexis partenaire du Congrès des Notaires de France à partir du 2 juin.

325 lectures

Le 115ème Congrès des notaires s’installe à Bruxelles du 2 au 5 Juin prochain autour du thème « L’International : qualifier, rattacher, authentifier ».

LexisNexis, partenaire officiel de l’Association du Congrès des notaires de France, promeut chaque année les travaux de l’équipe avec deux numéros spéciaux de la Semaine juridique notariale et immobilière : publication d’articles, comptes-rendus des commissions et temps forts du Congrès.

LexisNexis est présent dans les études avec le portail d’intelligence juridique Lexis 360® Notaires et ses collections historiques de référence comme le JurisClasseur Notarial Formulaire.

En droit international, LexisNexis propose un contenu en France avec Lexis360 Notaires (fiches pratiques Droit comparé, JCl. Droit comparé et International…) et à l’étranger (LexisMiddleEast, Lexis Maroc).

Sous l’égide de l’Association des Notaires des Métropoles Européennes (ANME) avec la Chambre des notaires de Paris, une nouvelle édition 2019/2020 de l’ouvrage, «  Guide des procurations en Europe » vient également d’être publiée.

Cette année encore, en partenariat avec le Conseil supérieur du Notariat et France Générosités, LexisNexis diffuse lors de l’évènement le hors-série « Guide des libéralités ».

À l’occasion du 115ème Congrès des Notaires, LexisNexis propose plusieurs temps de rencontres et d’échanges :

  • Session atelier animée par le service formation sur Lexis360 Notaires pour découvrir toutes les fonctionnalités du produit, le mardi 4 Juin de 10h à 12h dans la salle Cinédoc ;
  • Cocktail lundi 3 Juin à 17h sur notre stand C3-C4 en présence du Conseil scientifique LexisNexis et des auteurs ;
  • Happy Hour #LexisNexis mardi 4 juin, à partir de 17h sur notre stand C3-C4.

Un espace librairie est accessible sur le stand LexisNexis.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?