Vaughan Avocats accompagne Intence (ex Youstiti Solutions) pour sa levée de fonds.

Le cabinet VAUGHAN AVOCATS a conseillé INTENCE dans sa levée de fonds auprès d’OCCITANIE ANGELS (regroupement des réseaux CAPITOLE ANGELS et MELIES BUSINESS ANGELES).
INTENCE (ex Youstiti Solutions) développe une suite logicielle de gestion d’expérience touristique intelligente. La société cible les destinations touristiques de montagne, du littoral, du patrimoine ainsi que le tourisme industriel.


Créée en 2018 et basée à Tarbes, la startup est Lauréate de plusieurs concours d’innovation depuis sa création et compte plusieurs belles références clients : Val d’Isère, Avoriaz, Cauterets…

Alexandre Magnat, CEO et fondateur, précise que « cette levée a pour objectif de se renforcer dans la collecte et l’analyse de données, mais aussi sur la billetterie et le contrôle d’accès dématérialisés grâce à l’application mobile. Nous projetons d’étoffer notre équipe commerciale, embaucher des développeurs et conforter notre avance concurrentielle ».

LISTE DES INTERVENANTS

Pour INTENCE
VAUGHAN AVOCATS, avec une équipe menée par Bruno de LAPORTALIERE, Associé Corporate/M&A du bureau de Toulouse, Anne-Sophie LARA-RAMIREZ, Collaboratrice et Carole LEVRAULT, Assistante Juridique.

Pour OCCITANIE ANGELS
THEMIS CONSEILS, Catherine YOUSSOUPOV et Benoit FONTAN

À PROPOS DE VAUGHAN AVOCATS
Vaughan Avocats est un cabinet indépendant présent à Paris, Toulouse, Rennes, Versailles et Bamako, qui compte aujourd’hui près de 60 avocats.
Plus qu’un simple cabinet d’avocats, depuis 2005, Vaughan Avocats renouvelle les codes, en combinant approche juridique et stratégie commerciale et en développant des expertises transversales, afin d’assurer une gestion globale et opérationnelle des projets qui lui sont confiés.
Découvrez Vaughan Avocats sur son site internet : https://www.vaughan-avocats.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

7 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 148 780 membres, 22898 articles, 126 510 messages sur les forums, 5 000 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

La blockchain : 3 cas (très) pratiques d'usage pour les métiers du droit.

A LIRE AUSSI >

[Finalistes Prix de l'innovation] "Ubisoft Legallab, une plateforme pour créer l’inconnu !"




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs