Vaughan Avocats annonce le renforcement de ses équipes Droit des affaires et Droit immobilier.

Le cabinet VAUGHAN AVOCATS annonce le renforcement de son équipe Droit des affaires à Paris, avec le retour de Claude BRAULT.


Avocate depuis 2010, titulaire d’un DEA en droit des obligations civiles et commerciales de l’Université de Paris V Descartes, Claude Brault intervient en relations commerciales et en contentieux civils et commerciaux.

De 2010 à 2017 Claude avait déjà collaboré au sein de VAUGHAN AVOCATS où elle avait notamment développé une forte expertise en droit immobilier, droit de l’urbanisme et de la construction.

Associé fondateur de Vaughan Avocats, Bruno Courtine déclare : « J’ai un immense plaisir à retrouver Claude qui avait su mettre au service de Vaughan Avocats sa créativité, son intelligence et sa ténacité ! Avec mes associées Carole Boumaiza et Isabelle Gommé, nous nous félicitons du renforcement de notre offre en droit des affaires ainsi que du développement du droit immobilier au sein du bureau de Paris. »

À PROPOS DE VAUGHAN AVOCATS

Vaughan Avocats est un cabinet indépendant présent en France comme à l’international qui compte aujourd’hui près de 50 avocats.
Plus qu’un simple cabinet d’avocats, depuis 2005, Vaughan Avocats renouvelle les codes, en combinant approche juridique et stratégie commerciale et en développant des expertises transversales, afin d’assurer une gestion globale et opérationnelle des projets qui lui sont confiés.
https://www.vaughan-avocats.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

3 votes

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



144 580 membres, 21434 articles, 126 352 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 2 100 000 visites du site par mois. *

C'est nouveau >

Du nouveau sur Le Village : vos notifications personnalisées !

Focus sur >

Comment libérer les freins au recrutement des cabinets d'avocats ?




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs