Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
classicus a écrit :Bonjour,
A chacun d'entre vous: 6 pages....pour démontrer QUOI ? A part le constat que vous n'êtes pas d'accord et qu'aucun compromis vous satisfaisant n'en ressort...![]()
Dans votre débat où est la virginité ? (perdue en tous cas...)
D'ailleurs: la virginité est-elle honteuse ?
Avez-vous vraiment lu le jugement qui vous a fait hausser les sourcils ? Qui l'a lu vraiment ?
Virginité: Messieurs dans ce domaine de la virginité vous me semblez totalement dépassés...Comme d'ailleurs tous les hommes dans ce domaine, lesquels sont bien les seuls à parler d'un état féminin (et physiologique) qui ne semble pas intéresser les intervenantes du VJ....Vous prouvez tous une chose: la virginité est bien une affaire d'hommes..![]()
![]()
Enfin, je vous informe que sur la virginité, une radio généraliste ce matin évoquait l'hyménoplastie: un chirurgien parisisen reconnaissait avoir pratiqué plus de 2.000 INTERVENTIONS DE CE GENRE en quelques années....A la demande de jeunes clientes dont nous savons qu'encore en 2008 l'exigence de leur religion sur ce sujet est particulièrement forte.....
La seule chose que je retiens de ce débat est que le mariage relèverait plutôt du droit naturel...mais il faut quand même bien que le C.Civ. y passe...Opinion que je partage avec moi même (MOI).
@ HERVE: vous me semblez particulièrement mécaniste dans vos réflexes purement juridiques...!
A trop vouloir démontrer juridiquement, votre démonstration tombera courte...Le mariage ce n'est pas SEULEMENT des obligations, engagements et autres. Sa dimension psychologique et/ou spirituelle existe aussi, et elle est incodifiable...
classicus a écrit :....sauf que le titre de ce forum se lit ainsi:
contrat ET virginité .....![]()
Au total il y a 58 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 57 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 530 membres, 28159 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
[Nouvelle parution] "Juger à hauteur d’homme". Rencontre avec Jean-Pierre Getti.
Sélection Liberalis du week-end : l’âme effervescente de Troyes.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: